Ã

Nouveau venu

Inscrit le :14/03/2012
Dernière activité :15/05/2012 à 14:15
Version d'Excel :2007
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par éléphant

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2012 à 14:14éléphant Colorer une cellule avec liste déroulanteRe Dan En fait c'est bon ! MERCI beaucoup en tout cas ...
15/05/2012 à 13:58éléphant Colorer une cellule avec liste déroulanteTu veux en fait que je change la police de mon écriture? En fait ce que j'aurai aimé c'est d'avoir une case où y'a une donnée dessus, par exemple.... PORTABLE et que à partir d'un choix déroulant sur la cellule contenant PORTABLE je puisse faire un choix de couleur de fond de cellule avec la liste d...
15/05/2012 à 12:58éléphant Colorer une cellule avec liste déroulanteOuiiiii ou de 3red" écrit en H1 (ça dépendra du choix)...
15/05/2012 à 12:51éléphant Colorer une cellule avec liste déroulanteLe choix de ma liste déroulante c'est Blue, Green, Red....mais le truc c'est que je ne souhaite pas avoir Green de écrit, j'aimerai juste la couleur..... Ca y est voilà le fichier...
15/05/2012 à 12:11éléphant Colorer une cellule avec liste déroulanteJe souhaite colorer une cellule à l'aide d'une liste déroulante. C'est à dire par exemple à l'aide du choix sur la liste déroulante de G ou de B (avec G=colorer la cellule en Vert et B=colorer la cellule en Bleu), je colore la cellule de la liste déroulante avec la couleur correspodante, mettant jus...
14/03/2012 à 09:51éléphant Comparaison des heuresMerci beaucoup !!!!...
14/03/2012 à 08:32éléphant Comparaison des heuresJ'essaye de coder en VBA et je rencontre un problème dans mon code pour comparer des heures. Je dispose de 2 fichiers, et les heures à comparer sont dans des fichiers différents. BREF. En gros mon soucis est que l'affichage est bien en format heure, c'est à dire HH:MM. Je cherche à faire une compara...