g

Jeune membre

Inscrit le :06/03/2012
Dernière activité :11/04/2016 à 13:02
Version d'Excel :2010
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gynnie2003

DateForumSujetExtrait du message
07/04/2016 à 17:08Excel - VBACartographie des risquesJ'aimerai établir une cartographie des risques mais je ne sais pas trop comment faire. J'ai vu que vous aviez deja fait des propositions dans ce contexte mais je n'ai pas trop compris comment l'adapter à ma sauce. J'aimerai de préférence une solution avec des formules plutot que macro car cest un cl...
27/08/2014 à 11:47Excel - VBACalcul moyenne avec ExcelJe dois effectuer un calcul avec excel et je ne m en sort pas Pouvez vous m aider je suis très nulle en maths... j 'ai le nombre de collaborateurs avec absence pour 3 sites dans chaque service et le nombre de collaborateurs par année. je dois calculer le taux de collaborateurs absent en moyenne pour...
03/11/2012 à 12:06Excel - VBACoup de pouce tableau croisé dynamiqueJe galère avec les tableaux croisés dynamiques je dois traiter les résultats dune enquête de satisfaction trier les nombres de A, B, C et D par unités et faire des moyennes le but est de comparer les résultats par unités merci pour votre aide...
03/06/2012 à 11:32Excel - VBA Aide somme si pour calcul pyramide ageJe sais que le sujet a été déjà traiter j ai eté voir tous les exemples mais quand je teste sur mon fichier ca me donne toujours une réponse d'erreur j aurai donc besoin d un petit coup de pouce je cherche a avoir la somme des hommes entre 16 et 30 ans la colonne F3:F67 contient l' age la colonne G3...
28/05/2012 à 16:51Excel - VBA Différence entre 2 dates et indiquer en retardJe veux calculer la différence entre 2 dates et je bloque sur la formule j'ai essayé plein de truc mais je trouve pas donc un petit coup de pouce serait le bienvenu Donc voila en D3 date d'évaluation 2012 en E3 date dévaluation 2011 si la différence entre E3 et aujourd’hui est supérieure à 180 jours...
26/05/2012 à 20:47Excel - VBA Aide sur fonction INDEX EQUIVJ'ai cette formule qui fonctionne très bien sauf pour le code "10j" et je comprends pas ce qui est faux Il y a quelqu un qui a une idée ? Merci...
06/03/2012 à 11:11Excel - VBA Aide formule index equivJe suis novice avec excel j 'essaye de comparer une liste de données avec la formule index. ça marche bien mais pas pour tout les items et je ne comprends pas pourquoi. en colonne A j ai les prix en euros en colonne B le code article en colonne C la liste des articles et le résultat doit apparaitre...