l

Nouveau venu

Dernière activité :23/03/2012 à 01:18
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par leoufno

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/03/2012 à 16:39leoufno Prix psychologique "problème"J'ai résolu mon problème c'est dans la mise en forme de l'axe le maximum était a 120, donc pour ce qui se pose la question clic droit sur l'axe /mise en forme de l'axe/valeur maximum Merci à toi Zirak de m'avoir répondu, si tu désires avoir des informations sur le calcul du prix psychologique, je re...
09/03/2012 à 15:24leoufno Prix psychologique "problème"Je rencontre un petit problème dans mon schéma pour déterminer le prix psychologique, mes pourcentages cumulés croissants et décroissants dans mon tableau vont jusqu'a 100% alors que dans mon schéma ils indiquent 120% pouvez vous m'expliquer pourquoi ? C'est une erreur de formule ? Cordialement, Arn...
08/03/2012 à 13:48leoufno Traitement d'un questionnaireSuper merci pour ton aide !!...
08/03/2012 à 09:57leoufno Traitement d'un questionnaireRe, alors c'est simplement la page result qui ne va pas car la case c2, d2 et E2 ne m'affiche pas un les réponses adéquat aux questions que j'ai rentré sur la page 1...
07/03/2012 à 00:51leoufno Traitement d'un questionnaireC'est génial Dan merci beaucoup on y est presque, il me reste juste un petit problème avec les résultats de la 2,3 (j'ai pas la bonne réponse qui apparaît dans les choix possible en résult)e dans lat 4 ( la case n'est pas adapté aux réponses). Merci beaucoup pour votre aide ce forum est super !!...
05/03/2012 à 18:10leoufno Traitement d'un questionnaireJ'ai un exemple de ce que je veux mais je n'arrive pas à l'adapter à mon questionnaire car il y'a des éléments que je n'arrive pas à modifier. "question1 , 2 , 3 qui ont des emplacements définis...
05/03/2012 à 14:28leoufno Traitement d'un questionnaireJe suis étudiant en hôtellerie restauration et dans le cadre de mes études j'ai besoin d'administrer un questionnaire, n'ayant aucune base sur excel j'aimerai avoir un coup de mains. Voici le questionnaire si quelqu'un peut m'aider à construire un tableau excel pour traiter les réponses à ce questio...