c

Nouveau venu

Dernière activité :07/03/2012 à 09:05
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par compatible

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2012 à 08:44compatible Compter sans doublon avec 2 critèresPour l'instant, cela fonctionne à merveille. C'est exactement ça qu'il me fallait. En tout cas, merci pour ton aide, ta rapidité et ta précision dans tes réponses. Passe une bonne journée Cousinhub...
05/03/2012 à 13:47compatible Compter sans doublon avec 2 critèresMerci pour ta réponse. C'est bien ça que je recherche, le souci, c'est que je n'arrive pas à remettre correctement les formules dans mon fichier... Je t'envoie mon fichier : Rouge : colonnes qui m'intéressent Vert : les cellules avec les noms définis Jaune : total SI tu sais regarder, sinon je réess...
05/03/2012 à 12:18compatible Compter sans doublon avec 2 critèresJ'aimerai compter le nombre de valeur différente (sans doublons) mais avec 2 critères. J'ai 3 colonne (Sexe- CodePers - Type de formation) Dans le CodePers, il y a, sous format numérique, les code de chaque personne, donc par ex : 1 pour Jean, 13 pour Anne,... Chaque personne à un code différent. Da...