o

Membre fidèle

Dernière activité :25/03/2025 à 17:36
Version d'Excel :2016
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par olivcoco - page 6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/03/2012 à 17:41olivcocoCompareTout fonctionne tres bien le cas vert et rouge il y a peut être un cas ou sa ne fonctionne pas mais je refais des tests demain si une chose pourrais tu svp rajouter une ou deux ligne en haut de la feuille proposal Change sinon la parti orange la plus compliquer il faut verifié toutes les autres lign...
13/03/2012 à 18:39olivcocoCompareYvouille j'attend de tes nouvelles on était tres bien partit par contre dans la macro A j'ai modifié un paramettre du avait mis P65000 au lieu de AJ65000 mais la premiere parti marche tres bien je l'ai tester en grandeur nature(1300commandes) et tout ce passe bien mais le temps n'est pas top long co...
13/03/2012 à 17:18olivcocoCompareOui et non pour vous non parceque je recupere des données d'un logiciel a chaque ouverture du fichier ( la feuille proposal se mais a jours ) il faut le desactiver pour vous allez dasn donnée actualiser tout proprieté et enlever la case mise a jours a l'ouverture du fichier cordialement...
12/03/2012 à 14:05olivcocoCompareJe vous envoi le fichier V1 la prochaine etat : mettre en rouge toute les salesnos supprimer...
12/03/2012 à 12:14olivcocoCompareJ'ai recopier la macro pour la metre dans le fichier v1 j'ai reussi a l'utiliser tout fonctionne tres bien j'ai rajouter 2 lignes avec le meme salesno et en modifient que que valeur itennumber et sa a fonctionné premier partit reussi...
12/03/2012 à 10:51olivcocoCompareJe n'arrive pas a utiliser votre fichier les nouvelle modifs reprennons tout depuis le depuis la feuille Proposal est la reference du jour la feuille proposal days -1 est la reference de la veuille apres pointage la feuille proposal change est les difference commencons par le vert les nouveaux on fe...
10/03/2012 à 23:10olivcocoCompareJe vous envoie les fichier en format xls cordialement...
09/03/2012 à 22:43olivcocoCompareJ’ai essaye votre programme très intéressant. Mais voila j’ai remarqué que j’avais un problème que je viens de voir qu’aujourd’hui. On ne peut pas utiliser salesproj il change tous les jours ca va se compliquer. Il faudrait peut être prendre que le Salesno la cellule AJ par contre on peut avoir une...
07/03/2012 à 09:18olivcocoCompareExcuse moi des explications Salesproj est un numero unique (numero de commande) Je voudrais savoir si QTY ou la reqdate ou itemnumber ont été changer et le reset peut important. La feuille Proposal est la référence La feuille Proposal days-1 est la référence de la veille Dans la feuille Change je vo...
06/03/2012 à 21:49olivcocoCompareJe vous envie le fichier la premiere feuille qui est proposal est le fichier que je recupere les donnée pour rafraichir je fait donnée et actualise tout ideal c'est quand jai tout pointer je copie tout dans la feuille proposal Days-1 dans la feuille proposal change c'est tout les commandes qui on ch...
05/03/2012 à 16:22olivcocoCompareVouila j'ai un propobleme, je voudrais comparer 1 tableau excel qui vient des données extrait d'un logiciel ce tabeau est mis a jour tous les jours par la fonction donnée et actualiser tout manuelement ( le tableau comporte plusieur colonne et surtout plusieur ligne ) feuille 1 je voudrais crée une...