| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/04/2023 à 06:19 | Fab1304 | Graphique de tableau croisé dynamique | Désolé pour cette première tentative mal ficelée. je revois le tout et me mets au diapason. très cordialement... |
| 21/04/2023 à 14:48 | Fab1304 | Graphique de tableau croisé dynamique | Dans le classeur ci-joint j'essaie de produire des graphiques chronologiques de volumétrie de dossiers clients créés En feuil 1 les données csv formatées en xlsm. En colonne F la date de création du nouveau dossier, en colonne E une petite formule pour sortir le jour. En feuil 4 le tableau croisé dy... |
| 06/05/2012 à 11:37 | Fab1304 | Copier des valeurs d'un onglet vers un autre onglet | Dis moi je te joins mon tableau à nouveau après y avoir passé des heures a comprendre pourquoi dans le seul module que tu as créé je ne peux pas rajouter une troisième macro pour un troisième onglet; Service_Request. je te joins le tableau avec ce que j'ai fait, je pense avoir repris ton principe, m... |
| 03/05/2012 à 12:30 | Fab1304 | Copier des valeurs d'un onglet vers un autre onglet | Yvouille, quoi dire d'autre que je suis une bille en VBA...et que ton niveau en impressionne plus d'un autour de moi...si tu étais a mes côtés ton déjeuner te serait offert aujourd'hui.... un très grand merci pour ta dispo et ta réactivité Très chaleureusement... |
| 03/05/2012 à 11:48 | Fab1304 | Copier des valeurs d'un onglet vers un autre onglet | Yvouille, bravo....tu es un AS! If Left(.Cells(i, 1), 3) = 820 And Left(.Cells(i, 4), 7) = "Request" Then dans la feuille MAC_Change ca marche je peux retrouver tous ce qui commence avec "Request" je me suis dit que ce ne serait pas compliqué de faire la même chose avec la feuille incident.... donc... |
| 03/05/2012 à 10:28 | Fab1304 | Copier des valeurs d'un onglet vers un autre onglet | En t'éspérant en pleine forme...une petite question concernant ta macro Cells(i, 1), 3) = 820 And .Cells(i, 4) = "Request For Change/MAC" Then je souhaite savoir si la phrase ci-dessous peu être plus flexible et me permettre d'étendre ma recherche a tout ce qui commence par Request...je réalise trop... |
| 02/05/2012 à 07:47 | Fab1304 | Copier des valeurs d'un onglet vers un autre onglet | Tulipe, j’avais aussi oublié de te remercier...oui je rejoins Yvouille, c'est du beau boulot!!! un grand merci... |
| 01/05/2012 à 15:36 | Fab1304 | Copier des valeurs d'un onglet vers un autre onglet | Merci Yvouille, non seulement ca marche mais j'ai pu aussi recopier ta macro pour l'appliquer au request for change, je te le joint en exemple. merci milles fois et la piece jointe pardon... |
| 01/05/2012 à 12:22 | Fab1304 | Copier des valeurs d'un onglet vers un autre onglet | Yvouille, oui je vois que ta macro fonctionne bien. Onglet Extract : lorsque les infos en colonne A commencent par 820 et comportent en colonne D "Incident/I Support" alors dans l'onglet incident je retrouve bien l'ensemble des données que je cherche...et qui plus est sans "recherche V" bravo! les c... |
| 01/05/2012 à 09:38 | Fab1304 | Copier des valeurs d'un onglet vers un autre onglet | Merci Yvouille, oui, le fait que les données de la colonne A ne soient dans l'onglet extract pas converties est un obstacle supplémentaire. Par contre il est indispensable de ne copier dans l'onglet "Incident" que les données commencant par 820 et pour lesquelles dans la colonne "subject" nous ayons... |
| 30/04/2012 à 14:09 | Fab1304 | Copier des valeurs d'un onglet vers un autre onglet | Je ne connais pas le langage SQL et me débrouille toujours pour utiliser les fonctions ou formules, mais la j'ai de gros doutes sur ce que je souhaite et ce que les fonctions peuvent me permettre. Ci-joint un tableau comportant des données d'un extract d'une application SAP. J'ai déjà beaucoup filtr... |
| 03/03/2012 à 19:00 | Fab1304 | Fonction "JOUR" | Un très grand merci ca marche... |
| 03/03/2012 à 11:49 | Fab1304 | Fonction "JOUR" | Un grand merci déjà, la formule semble fonctionner dans le tableur que tu m'as renvoyé...seulement quand je copie la formule dans mon doc j'ai un message d'erreur...tu peux utiliser le premier tableur envoyé hier " SLA report_Template2.xlsm" enfin, tu gardes dans la formule "Nbd" ne pouvons nous pas... |
| 02/03/2012 à 16:56 | Fab1304 | Fonction "JOUR" | Ci-joint un tableau de statistiques pour la gestion opérationnelle d'incidents clients. Dans la colonne B est indiquée la sévérité de l'incident, en colonne AC le délais contractuel de résolution de cet incident. lorsque la sévérité est R3 en colonne B, le résultat en colonne AC sera "Nbd" (next bus... |