M

Nouveau venu

Dernière activité :01/03/2012 à 23:22
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mami

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/02/2012 à 22:36Mami Combiner RECHERCHEV et PETITE.VALEURUn gros MERCI Amadeus la formule semble pas fonctionner et les couleurs non plus est-ce que je les copies seulement ??...
29/02/2012 à 22:11Mami Combiner RECHERCHEV et PETITE.VALEURJe vient de trouver ma modification n'etais pas bonne... Encore un GROS merci a Tulipe et Amadeus pour votre aide c genial Si il y a des interesser voici les formule finales avec la formule de Amadeus et les adaptation de Tulipe...: pour l'heure d'entrée: {=MIN(SI(SOMME.SI(INDIRECT("'"&Liste_Feuille...
29/02/2012 à 21:36Mami Combiner RECHERCHEV et PETITE.VALEURVous savez vous etes mes idoles Amadeus et Tulipe Ta formule Tulipe semble bonne pour ma recherche par # employes et celle de Amadeus pour le total... Pourquoi dans ta feuille "Annie" abtient la resultat 24 alors que dans la feuille miche le resultat devrais donner 12 ??? En passant vous etes géniau...
29/02/2012 à 20:22Mami Combiner RECHERCHEV et PETITE.VALEURDesoler j'ai trouver pour le comment nommer les feuilles... Parcontre mon probleme est maintenant que la formule recherche par le nom et non pas par le #employes don si j'ai 2 martin l'horraire va etre compile j'aitente de modifier la formule mais je suis confus...
29/02/2012 à 19:59Mami Combiner RECHERCHEV et PETITE.VALEURWow merci beaucoup Comment je fais pour `"nommer" la liste des feuilles ...
29/02/2012 à 18:53Mami Combiner RECHERCHEV et PETITE.VALEURJ'ai ajouter le fichier duquels je travail il n'apparait pas ??...
29/02/2012 à 18:49Mami Combiner RECHERCHEV et PETITE.VALEURMerci enormement, En fait c un peu plus complex je met le fichier template en attache tu comprendras mieux. C'est une feuille de temps ou l'onglet me sert a voir l'horraire de tout les employers departements confondus et les onglets suivants sont les horraires par departements. Mon problemes est que...
29/02/2012 à 18:24Mami Combiner RECHERCHEV et PETITE.VALEURJe sais pas trop si je m'ecarte mais merci a vous deux... Si j'ai bien compris ta reponse tulipe_3 ma formule devrais plustot ressembler a ceci ? =RECHERCHEV((A4;miche!:Caisses!;4;FAUX)PETITE.VALEUR(miche!:Caisses!;1))...
29/02/2012 à 16:24Mami Combiner RECHERCHEV et PETITE.VALEURDésoler si je semble unpeu novice c'est mon premier "post" sur un forum... Voila j'essaie de combiner dans excel 2000 les fonctions RECHERCHEV et PETITE.VALEURE pour obtenir la plus petite valeure de 7 cellules differentes chacunes dans un onglet different. Je ne suis peutetre pas assez clair donc v...