p

Nouveau venu

Dernière activité :07/03/2012 à 09:20
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pamosar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2012 à 09:01pamosarAutomatiser une factureJ'ai reçu votre fichier, je l'étudie et je vous envoie un message plus explicite. Merci de votre disponibilité- A bientôt...
29/02/2012 à 18:55pamosarAutomatiser une factureJe m'excuse auprès de vous. j'ai essayé de confectionner un tableau de facture (le gérant veut 03 factures par feuille). que je vous envoie. Les données Nom client, adresse, n° police, Ancien Index, Nouvel Index, Prix, Montant à payer sont sur le 1er tableau; ces même données sont reprises pour les...
29/02/2012 à 09:16pamosarAutomatiser une factureJe m'excuse de ne pas penser à tous ces détails; c'est ma 1ère participation à un forum. Je vous envoie le modèle suivant (deux facture par feuilles) établi sous Word et où tous les 272 abonnés sont repris manuellement. S'il y a une possibilité de la faire dans excel ce sera mieux; ça me prend beauc...
28/02/2012 à 09:33pamosarAutomatiser une factureOui c'est bien à partir de ma feuille1; Seulement les données (Police, prénom, nom, ancien index, nouvel index, cubage, prix, montant) sont reprises. Je vous remercie de votre disponibilité. nb: je suis du Sénégal et j'ai un problème de réseau au village ou je me trouve; en plus c'est la première fo...
27/02/2012 à 09:20pamosarAutomatiser une factureBonjour, Je viens de m'inscrire du Sénégal; Je travaille avec le fichier de 272 abonnés (ci-joint) et une fois terminé les factures sont établies manuellement pour chaque abonnés . Je voudrais pouvoir créer sous excel une autre feuille qui recevra les données automatiquement. Je vous remercie d'avan...