S

Jeune membre

Dernière activité :29/07/2021 à 18:24
Version d'Excel :office 365
Lieu :Ile de france
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Safcot

DateForumSujetExtrait du message
29/07/2021 à 18:24Excel - VBACreation d'une fonction filtre specifiqueJ'ai un formulaire sous excel avec 7 combobox et une listbox. Je souhaiterais pouvoir sélectionner un choix dans 1 ou tous les combobox pour filtrer sur les données et voir apparaitre les références dans la listbox à côté. J'ai 2 options : Option 1 : soit je créer une fonction pour chaque possibilit...
16/07/2021 à 16:07Excel - VBA Convertir fichier Csv en table de donnéeTous les mois, je récupère depuis une appli tierce un fichier .csv contenant les jours de congés des collaborateurs de la boite. Chaque mois je dois les convertir en table de donnée pour les transmettre à a compta. Je cherche a automatiser cette tâche par macro. Tout marche bien... enfin presque pui...
02/02/2015 à 17:49Excel - VBAVBA Excel - Selection de plusieurs cellules non contiguesVoila j'ai 3 cellules non contiguës que je voudrais peindre en rouge. Mes 3 cellules sont les suivantes : Cells(CELLULESELECTION.Row, ENTREE_COLLAB_COLONNE) Cells(CELLULESELECTION.Row, REPRISE_COLLAB_COLONNE) Cells(CELLULESELECTION.Row, CLIENT_COLLAB_COLONNE) Je pourrais sélectionner chaque cellules...
22/03/2012 à 15:11Excel - VBAComment mettre en ligne une Macro Excel ?Je suis entrain de développer une macro qui a pour objectif de simplifier la vie de mon équipe. Seulement les gars se trouve répartie un peu partout en France donc l'idée serait de mettre sur site internet la macro. Une idée ? Merci ++...
15/03/2012 à 15:03Excel - VBA Méthode RangeVoila je cherche a copier une plage de cellule (dans un le classeur) dans un autre autre classeur classeur (classeur2). Jusque là, la question est assez simple. Sauf que la macro se trouve dans le classeur qui doit recevoir la plage de cellule (cad le classeur2). Donc la macro ouvre le classeur1 , s...
05/03/2012 à 17:04Excel - VBA Function.VLookup Aide pleaseVous m'avez déjà pas mal aider dans mon projet par la lecture des posts précédent et en répondant a quelques questions que je vous ais déjà poser mais la je but et vous m'aiderais probablement a trouver une solution. Voila. j'ai une grosse base de donnée de + de 30 000 lignes. et je souhaite faire u...
26/02/2012 à 12:10Excel - VBA Probleme saisi d'une date dans un useformVoici mon souci. Dans un useform , j'ai une case a remplir dans laquelle l'utilisateur doit renseigner une date. Cette date est vérifiée. Si le champ n'est pas renseigné, un label s'affiche en rouge et n"enregistre rien. Si la date est erronée, un autre label s'affiche en rouge et rien ne s'enregist...