| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/04/2012 à 07:18 | plecrivain | Probléme de formule avec date en automatique | Mille merci Haonv, c'est exactement ce que je cherchais... |
| 13/04/2012 à 19:51 | plecrivain | Probléme de formule avec date en automatique | Je me casse la tête à trouver une solution à mon problème. J'explique: j'inscris "2012" (l"année en cours) dans la case A2, par exemple. Je souhaite, automatiquement que, par exemple, dans la case B10 s'inscrive la phrase "janvier 2012" en B11 "février 2012" etc... jusqu'en décembre. Si en A2, j'écr... |
| 24/02/2012 à 12:54 | plecrivain | Solution pour #REF | C'est ce que j'ai fait Merci... |
| 24/02/2012 à 11:54 | plecrivain | Solution pour #REF | Pas grave, un grand MERCI...... |
| 24/02/2012 à 11:31 | plecrivain | Solution pour #REF | Je test tous ca et encore merci à tous. Les formules deviennent de vrais usine à gaz avec tous ça! Dommage qu'il n'y ai pas un système de formatage de cellule dans ce cas..... |
| 24/02/2012 à 11:14 | plecrivain | Solution pour #REF | Super, ça marche avec ESTNUM. Cool ça! Par contre pour faire disparaitre le #REF!, comment je fais dans la case en question alors que j'ai déjà la formule suivante intégrée dedant: =SOMMEPROD(--(INDIRECT("'["&$A$9&".xlsx]"&$A$6&"'!$Q$3:$t$353")=E6)) (Normal sinon je n'airais l'erreur de réfé... |
| 24/02/2012 à 10:45 | plecrivain | Solution pour #REF | Arff, je gaLère avec EST NUM Un exemple concret m'aiderait bien: Juste veut additionner B67, B68 et B69, resutat en B70 a savoir que j'ai un #REF! en B68 Quelle est la formule pour la somme de ces trois cases? Dans le même registre, j'ai des #REF! un peu partout dans le tableau en début d'année (nor... |
| 24/02/2012 à 10:35 | plecrivain | Solution pour #REF | Merci pour vos réponses. Pour le dernier post, effectivement, je travail sous Excel 2010 pour la programmation mais les fichiers seront exploités sous Excel 2007 donc je ne sais pas si ton astuces sera OK dans cette condition. Je test..... |
| 24/02/2012 à 10:11 | plecrivain | Solution pour #REF | Il doit y avoir un petit truc à mon soucis. J'ai un tableau qui addition une série de valeur. parmi ces valeurs, certaine cellule indique un #REF! De ce fait l'addition total des cellules m'indique #REF! ce qui est normal Est-il possible d'indiquer à excel qu'il ne tienne pas compte dans son calcul... |
| 23/02/2012 à 19:36 | plecrivain | Aide sur fonction indirect avec recherche sur onglet | Un seul mot, BRAVO, c'est exactement ce que je voulais. Merci encore mille fois, c'est travail exceptionnel Bonne soirée à vous Un seul mot, BRAVO, c'est exactement ce que je voulais. merci encore et bonne soirée à vous... |
| 23/02/2012 à 19:06 | plecrivain | Aide sur fonction indirect avec recherche sur onglet | Oupssss, je crains que ce ne soit pas le bon fichier que tu as posté! Merci beaucoup Mille excuse, avec l'url, j'ai pu récupérer les deux fichiers, je regarde ça et renvoi un retour. Merci encore... |
| 23/02/2012 à 16:53 | plecrivain | Aide sur fonction indirect avec recherche sur onglet | Comme promis, les deux fichiers joints pourront grandement vous aider dans la réflexion, c'est assez simple à comprendre. Merci... |
| 23/02/2012 à 12:02 | plecrivain | Aide sur fonction indirect avec recherche sur onglet | Bon, j'ai une réunion entre midi et cet après-midi, je tâche de faire un truc rapide en rentrant et le post Merci d'avance... |
| 23/02/2012 à 11:47 | plecrivain | Aide sur fonction indirect avec recherche sur onglet | Ce sont malheureusement des documents confidentiels et je ne peux les transmettre, même partiellement, c'est pour cela que j'ai étais le plus précis possible dans mes explications... |
| 23/02/2012 à 11:04 | plecrivain | Aide sur fonction indirect avec recherche sur onglet | Merci de ta réponse Hervé , mais j'ai "laché" excel depuis pas mal de temps et j'ai du mal à décrypter ta formule. c'est une macro il me semble et j'aurais bien voulu éviter ça car il y a pas mal de soucis de compatibilité entre les versions d'excel. Je programme sous excel 2010 alors que ces fichie... |
| 23/02/2012 à 10:10 | plecrivain | Aide sur fonction indirect avec recherche sur onglet | Je me casse la tête a résoudre un pbrl que je me permet de vous soumettre. Je cherche à aller récupérer une valeur sur un autre fichier qui comporte plusieurs onglets. J'explique: dans le fichier ou je souhaite intégrer ma formule que j'appelerais 'SYNTHESES', j'ai une cellule indiquée 'MARS 2012'.... |