mNouveau venumonsieur NInscrit le :20/02/2012Dernière activité :24/03/2018 à 08:14Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par monsieur NDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/03/2018 à 08:13monsieur NCopier et coller avec liaisonSalut. Alors j'ai bien creusé, vous aviez raison, je pars sur l’idée d'eriiic ce qui sera beaucoup plus facile à gérer. Merci pour toute votre aide...22/03/2018 à 18:41monsieur NCopier et coller avec liaisonParce qu'il faut que je puisse mettre à jour toutes les feuilles dès modifications de la première. et il faudrait que ce soit automatique...22/03/2018 à 17:45monsieur NCopier et coller avec liaisonMerci de ton aide. Je me suis permis de te renvoyer ton fichier en MP...22/03/2018 à 13:51monsieur NCopier et coller avec liaisonJe viens de faire les essais et c'est parfaitement ce que je voulais. Les données étaient fournies à titre d'exemple car je ne peux fournir une doc d'entreprise. Puis je savoir comment tu as fait car je devrais certainement soit rajouter d'autres feuilles, soit dupliquer le tableau maître sur d'autr...22/03/2018 à 07:26monsieur NCopier et coller avec liaisonBonjour à tous. Je précise de suite que je suis un débutant, voire plus. J'aimerais savoir comment copier et coller un fichier avec une liaison dans un même tableau afin que lorsque je modifie le premier fichier, le deuxième le soit automatiquement, vice et versa ? je vais essayer d'être un peu plus...Forums