s

Nouveau venu

Dernière activité :18/04/2012 à 22:18
Version d'Excel :2003fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par schmoulty

DateForumSujetExtrait du message
14/04/2012 à 16:38Excel - VBAProblem formulaire de modification, enregistrement, mailingAprès plusieurs tentatives infructueuses, je viens vous solliciter dans ma base de données : - dans mon userform de modification, j'arrive a récupérer les données de la BDD, compléter ou modifier les informations mais lors de la validation par le bouton, la ligne concernée ne varie pas . -lors de l'...
20/02/2012 à 12:11Excel - VBASauvegarder et mailer une feuille uniquementAlors j'explique mon souhait j'ai un classeur avec une base de donnée avec des noms et coordonnées mail associé et un userform sur lequel je rendre mes données et rapatrier les coordonnées liées, qui me permet de remplir une feuille (avec mise en page). je voudrai effectuer la création d'une copie d...
18/02/2012 à 13:06Excel - VBA Renvoi de données vers une autre feuille depuis une comboboxOn va essayer d'etre le plus clair possible dans les explications j'ai un classeur excel avec trois feuilles sur la feuil1 j'ai des donnees sur un userform une combobox me permet de selectionner l'une des valeurs de la premiere colonne de ma feuil1 1) je voudrais que lorsque je selectionne ma donnée...