m

Nouveau venu

Dernière activité :29/03/2007 à 19:09
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marjirou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2007 à 19:09marjirouFormule pour calcul de date d'échéanceMille merci, c'est ce que je cherchais. Maintenant, je vais abuser, j'ai vu une question relative aux listes déroulantes dans excel, or mon chef m'a demandé si je savais faire cet après-midi car il aimerait avoir un fichier par rapport à du personnel qui nous ouvrirait une liste déroulante par agent...
29/03/2007 à 18:12marjirouFormule pour calcul de date d'échéanceMerci de votre réponse mais ce n'est pas ce que je cherche car cela met 60 jours exacts or moi je veux que ça me mette deux mois ( soit si le 29 mars est la date de facturation, il faut que le 29 mai soit la date d'échéance. Je sais qu'il existe soit une formule, soit une fonction qui permet cela ma...
28/03/2007 à 23:46marjirouFormule pour calcul de date d'échéanceIl y a 4 ans lors d'une formation en secrétariat commercial, j'avais utilisé une fonction ou une formule pour calculer une date d'échéance à 60 jours de la date de facturation. Aujourd'hui pour mon travail j'ai eu besoin de ce mode de calcul mais je suis incapable de me souvenir de la façon de l'obt...