| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/02/2012 à 07:37 | Arc Systeme | Récapitulatif des cellules non vides sur une autre feuille | Cousinhub, as tu reçu mon mail avec mon fichier pour y jeter une petit coup d’œil? Merci, Bonne journée... |
| 20/02/2012 à 07:21 | Arc Systeme | Récapitulatif des cellules non vides sur une autre feuille | Merci, je continue encore un peu d'essayer, j'ai l'impression qu'en recommençant mon fichier sur une base seine, ça à l'air de fonctionner... alors pourquoi? Si je ne m'en sort pas je te le transmettrais. Merci Bonne journée... |
| 17/02/2012 à 13:11 | Arc Systeme | Récapitulatif des cellules non vides sur une autre feuille | Merci à tous les deux, le code de cousin hub me conviens parfaitement, mais j'ai un problème : J'ai recopier le code en changeant quelques emplacement de cellule, mais comme avec d'autre code, excel plante quand je click sur mon bouton récap :s Je ne sais pas d'où peux venir le problème Je peux peut... |
| 17/02/2012 à 11:07 | Arc Systeme | Récapitulatif des cellules non vides sur une autre feuille | Je me permet d'écrire sur le forum, car étant débutant j'ai avancé sur pas mal de point de mon projet, mais je bloque sur l'essentiel... Je voudrais à partir d'un tableau de commande (A) sur la feuille 2 (500 références) et un tableau de commande (B) sur la feuille 3 (150 références), récupérer dans... |