A

Nouveau venu

Dernière activité :18/02/2015 à 11:09
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Arc Systeme

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2012 à 07:37Arc Systeme Récapitulatif des cellules non vides sur une autre feuilleCousinhub, as tu reçu mon mail avec mon fichier pour y jeter une petit coup d’œil? Merci, Bonne journée...
20/02/2012 à 07:21Arc Systeme Récapitulatif des cellules non vides sur une autre feuilleMerci, je continue encore un peu d'essayer, j'ai l'impression qu'en recommençant mon fichier sur une base seine, ça à l'air de fonctionner... alors pourquoi? Si je ne m'en sort pas je te le transmettrais. Merci Bonne journée...
17/02/2012 à 13:11Arc Systeme Récapitulatif des cellules non vides sur une autre feuilleMerci à tous les deux, le code de cousin hub me conviens parfaitement, mais j'ai un problème : J'ai recopier le code en changeant quelques emplacement de cellule, mais comme avec d'autre code, excel plante quand je click sur mon bouton récap :s Je ne sais pas d'où peux venir le problème Je peux peut...
17/02/2012 à 11:07Arc Systeme Récapitulatif des cellules non vides sur une autre feuilleJe me permet d'écrire sur le forum, car étant débutant j'ai avancé sur pas mal de point de mon projet, mais je bloque sur l'essentiel... Je voudrais à partir d'un tableau de commande (A) sur la feuille 2 (500 références) et un tableau de commande (B) sur la feuille 3 (150 références), récupérer dans...