d

Jeune membre

Dernière activité :05/04/2012 à 15:06
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dlt_pan

DateForumSujetExtrait du message
02/04/2012 à 08:20Excel - VBA Macro ne marche que si l'editeur de macro est ouvert ?Je m'arrache les cheveux avec mon code qui fonctionne à chaque fois en mode debug pas à pas mais pas en automatique. ce qu'elle fait : on ouvre un fichier, elle compte le nombre d'onglet, "enregistre" le name et code name de chaque feuille pour pouvoir coller une macro dans chaques onglets. en mode...
07/03/2012 à 09:12Excel - VBA Initialiser une liste deroulante et case a cocherJ'ai des listes deroulante combobox et plusieurs case a cocher checkbox que je voudrais remettre a zero en appuyant sur un bouton. c'est a dire que les combobox reviennent au debut de la liste et que les cases a cocher soient non cochées ? J'ai essayé de ragarder dans les propriétés des controle mai...
17/02/2012 à 08:55Excel - VBA Recuperer une cellule d'un autre fichier en cliquant dessusJe reussi en general a me debrouiller pour mes petites macros en trouvant les reponses sur le web mais cette fois je suis sec ! Je fais donc appel à vous en esperant que quelqu'un puisse maider... voici mon probleme : J'ai un fichier de syntese qui doit recevoir une valeurs d'un autre fichier. A par...