e

Jeune membre

Inscrit le :16/02/2012
Dernière activité :01/03/2018 à 14:47
Version d'Excel :2010 FR
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par etranger6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2018 à 10:57etranger6 Copier l'intitulé d'une cellule dans l'en-têteJ'ai trouvé la solution ...
27/02/2018 à 21:35etranger6 Copier l'intitulé d'une cellule dans l'en-têteJe souhaite mettre le contenu d'une cellule (D16) en "en-tête gauche" : Pour le moment, pas de problème, ça marche. Par contre, j'aimerai mettre la cellule (D16) qui correspond au "nom du client" en gras, avec la police "Malgun Gothic" en taille "18" Merci, j'en suis pas très loin mais je n'y arrive...
28/10/2015 à 07:45etranger6 Tableau général avec VBA (je pense)Sérieux jmd tu gères. Merci encore, maintenant je peux le modifier. Je clôtures le poste...
26/10/2015 à 16:57etranger6 Tableau général avec VBA (je pense)Oui dans le menu révision, la case "suivre les modification au fur et à" est bien coché. Et quand je clique sur ok voici ce qu'il apparait : Donc je décoche les options LE, PAR et DANS et voici ce qui apparait : En cliquant sur OK on me demande d'enregistrer de nouveau le fichier dans un nouvel empl...
26/10/2015 à 13:52etranger6 Tableau général avec VBA (je pense)Salut jmd, désolé de pas t'avoir répondu avant, je suis tombé malade et sur le coup j'ai pas pu te répondre. Merci pour commencer de m'avoir répondu. Ok pour les faux onglets. Si je peux lire les formules, je la comprends mais c'est le fait que le fichier soit autant bloqué qui me gène. Je veux pas...
14/10/2015 à 15:11etranger6 Tableau général avec VBA (je pense)Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien en ce Mercredi ensoleillé, bientôt le WE ^^ Alors avant de faire mon article, j'ai regardé si il y avais un article similaire mais je n'ai pas trouvé. Peut être parce que je ne connais pas le nom de la manipulation dont j'aimerai faire. Je vous ai joins u...
20/02/2012 à 17:11etranger6Générer aléatoirement des noms sans doublonsMerci à tous, désolé de ne pas avoir répondu plutôt car beaucoup de problème en ce moment. Je regarde ça demain et je vous tiens au courant, merci encore les geeks ^^ EDIT : ça me va comme ça, vous avez apporté les réponses dont j'avais besoin, encore merci...
17/02/2012 à 17:23etranger6Générer aléatoirement des noms sans doublonsNon ce n'est pas le niveau qui détermine le choix du personnage. Le niveau c'est moi qui l'ai mit en fonction du joueur, j'estime que ce joueur à un niveau de 5 car il joue très bien. Par contre si il a un niveau de 3, c'est qu'il joue moyen. Donc c'est moi qui détermine le niveau du joueur. Les per...
17/02/2012 à 12:51etranger6Générer aléatoirement des noms sans doublonsDans un premier temps, merci. Je te tire mon chapeau, c'est exactement ça pour les égalités de proportion dans chaque équipe. Alors concernant ma 2ème partie, c'est vrai qu'elle est pas évidente à expliquer. Tu constateras aussi que certains joueurs ont plus de personnages que d'autre, c'est tout si...
17/02/2012 à 10:00etranger6Générer aléatoirement des noms sans doublonsMerci de vos aides à tous, par contre j'aimerai apporter 2 difficultés supplémentaires pour mon application, donc je vous explique : Dans le tableau ci dessus, j'ai rajouté la colonne "Niveaux" et "Personnages". La colonne niveau permettra d'apporter un équilibre dans chaque équipe, le but est que l...
16/02/2012 à 17:15etranger6Générer aléatoirement des noms sans doublonsNon c'est pas trop ça mais j'ai réussi à m'en sortir, merci qd même de ton aide...
16/02/2012 à 16:20etranger6Générer aléatoirement des noms sans doublonsMerci mais est ce que cela s'applique pour des noms ...
16/02/2012 à 15:05etranger6Générer aléatoirement des noms sans doublonsAvant de créer ce post, j'ai cherché à droite et à gauche mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais concrètement, toujours un petit qqch qui manquait, espérant que vous m'aiderez à résoudre ce petit manquant. J'ai trouvé pour les chiffres mais hélas, je n'essaye pas de générer des chiffres, surement...
16/02/2012 à 15:03etranger6Présentation - SalutJe viens de découvrir votre forum qui me semble vraiment très intéressant. Je suis vraiment ravis de vous avoir découvert. j'espère apprendre de nombreuses choses sur Excel et éventuellement apporter ma contribution si j'en ai la faculté. A+...