| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/12/2021 à 16:33 | poki | Mise en forme conditionnelle d'un tableau par colonne | Purée je suis dégouté ! Ou est passé mon message ?! Bon je recommence : j'ai un tableau qui me sert de calendrier-programme les dates en colonnes les rôles en lignes genre comme sur l'image les colonnes s'étalent sur 2 ans, c'est un grand tableau (pour moi) J'aimerais vérifier que pour chaque colonn... |
| 08/12/2021 à 14:47 | poki | Mise en forme conditionnelle d'un tableau par colonne | ... |
| 05/02/2013 à 08:22 | poki | Recherche de doublons sans les connaitre | Pour ceux que ça intéresse, voici la réponse (donnée sur un autre forum) =SOMMEPROD(1*(DROITE($B$2:$B$16;6)=DROITE(C$2:C$16;6))*($B$2:$B$16<>"")*(C$2:C$16<>"")) si ça peut servir à d'autres... Merci bien... |
| 31/01/2013 à 15:46 | poki | Recherche de doublons sans les connaitre | Merci, mais j'ai essayé et j'ai pas tout compris (c'est tentaculaire les Tableaux Croisés Dynamiques!) J'ai refait un excel qui est plus proche de ma problématique : J'aimerai savoir pour chaque intérimaire combien de fois il a travaillé avec chaque autre, que ce soit dans l'équipe 1 ou 2 (ce sont d... |
| 30/01/2013 à 11:31 | poki | Recherche de doublons sans les connaitre | Suite à vos bon conseils, j'ai pu bien modifier mon fichier excel. Dans un tableau (onglet recap) j'ai bien les noms des Meilleurs et des Moins bons pour chaque semaine... Mais maintenant je voudrais savoir combien de fois, par exemple, Jean a été le Meilleurs en même temps que Fred a été le Moins b... |
| 28/01/2013 à 14:27 | poki | Recherche automatique selon plusieurs critères | Merci mille fois !! c'est exactement ce qu'il me fallait... |
| 25/01/2013 à 11:39 | poki | Recherche automatique selon plusieurs critères | Merci pour toutes vos solutions ! Pour l'instant j'ai travaillé sur celle d'Amadéus et j'arrive à l'utiliser (miracle!) Je garde les autres précieusement au cas où. Serait-il possible de gérer les situations où il n'y a pas de meilleur ou de moins bon ? qu'il n'affiche rien plutôt que #N/A ? Ou peut... |
| 25/01/2013 à 08:43 | poki | Recherche automatique selon plusieurs critères | Merci beaucoup pour vos réponses !! je vais voir si j'arrive à comprendre tout ça... |
| 24/01/2013 à 16:08 | poki | Recherche automatique selon plusieurs critères | Voilà mon petit problème (grand pour moi, en fait) J'ai 1 classeur avec 2 onglets : Semaines Récap Dans Semaines, j'ai un tableau avec les semaines (si si!) et le noms des utilisateurs Pour chaque semaine, je mets désigne un Meilleur et un Moins bon Et j'aimerai que dans l'autre onglet, Récap, appar... |