p

Nouveau venu

Dernière activité :08/12/2021 à 16:36
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par poki

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/12/2021 à 16:33pokiMise en forme conditionnelle d'un tableau par colonnePurée je suis dégouté ! Ou est passé mon message ?! Bon je recommence : j'ai un tableau qui me sert de calendrier-programme les dates en colonnes les rôles en lignes genre comme sur l'image les colonnes s'étalent sur 2 ans, c'est un grand tableau (pour moi) J'aimerais vérifier que pour chaque colonn...
08/12/2021 à 14:47pokiMise en forme conditionnelle d'un tableau par colonne...
05/02/2013 à 08:22poki Recherche de doublons sans les connaitrePour ceux que ça intéresse, voici la réponse (donnée sur un autre forum) =SOMMEPROD(1*(DROITE($B$2:$B$16;6)=DROITE(C$2:C$16;6))*($B$2:$B$16<>"")*(C$2:C$16<>"")) si ça peut servir à d'autres... Merci bien...
31/01/2013 à 15:46poki Recherche de doublons sans les connaitreMerci, mais j'ai essayé et j'ai pas tout compris (c'est tentaculaire les Tableaux Croisés Dynamiques!) J'ai refait un excel qui est plus proche de ma problématique : J'aimerai savoir pour chaque intérimaire combien de fois il a travaillé avec chaque autre, que ce soit dans l'équipe 1 ou 2 (ce sont d...
30/01/2013 à 11:31poki Recherche de doublons sans les connaitreSuite à vos bon conseils, j'ai pu bien modifier mon fichier excel. Dans un tableau (onglet recap) j'ai bien les noms des Meilleurs et des Moins bons pour chaque semaine... Mais maintenant je voudrais savoir combien de fois, par exemple, Jean a été le Meilleurs en même temps que Fred a été le Moins b...
28/01/2013 à 14:27poki Recherche automatique selon plusieurs critèresMerci mille fois !! c'est exactement ce qu'il me fallait...
25/01/2013 à 11:39poki Recherche automatique selon plusieurs critèresMerci pour toutes vos solutions ! Pour l'instant j'ai travaillé sur celle d'Amadéus et j'arrive à l'utiliser (miracle!) Je garde les autres précieusement au cas où. Serait-il possible de gérer les situations où il n'y a pas de meilleur ou de moins bon ? qu'il n'affiche rien plutôt que #N/A ? Ou peut...
25/01/2013 à 08:43poki Recherche automatique selon plusieurs critèresMerci beaucoup pour vos réponses !! je vais voir si j'arrive à comprendre tout ça...
24/01/2013 à 16:08poki Recherche automatique selon plusieurs critèresVoilà mon petit problème (grand pour moi, en fait) J'ai 1 classeur avec 2 onglets : Semaines Récap Dans Semaines, j'ai un tableau avec les semaines (si si!) et le noms des utilisateurs Pour chaque semaine, je mets désigne un Meilleur et un Moins bon Et j'aimerai que dans l'autre onglet, Récap, appar...