| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/02/2012 à 15:26 | FreedomEarth | Cliquer sur une image pour mettre à jour TCD | Merci beaucoup à vous tous pour ces réponses très rapides! Je suis nul en VBA et j'avoue que je suis bien content que vous soyez là . Merci encore! Edit Dan : post cloturé... |
| 13/02/2012 à 14:46 | FreedomEarth | Cliquer sur une image pour mettre à jour TCD | J'aimerais savoir ce qu'il faut comme macro pour que, quand je clique sur une image (ou un bouton, une forme, un texte, ...), une mise à jour du TCD se fasse (ALT+F5). C'est pour que ce soit plus "visuel". Voilà, merci... |
| 09/02/2012 à 16:22 | FreedomEarth | Séparations automatiques relevés par semaine pour année N | Bonjour, et merci pour votre temps passé à la résolution de mon problème. J'ai réussi à adapter le programme en fonction du nombre de colonnes, mais je ne sais pas quoi modifier pour dire que le premier jour ne débute pas en ligne 2 mais par exemple en ligne 5 (car j'ai des titres à insérer). Et il... |
| 09/02/2012 à 16:05 | FreedomEarth | Séparations automatiques relevés par semaine pour année N | Merci beaucoup Banzaï Sinon, je suis parti sur un TCD et il me reste un seul souci pour obtenir ce que je souhaite. Dans la feuille "TCD conso journalières", vous pouvez remarquer que la semaine 52 et la semaine 1, pour le mois de janvier, sont situées au-dessous de la semaine 5, ce qui est probléma... |
| 09/02/2012 à 09:03 | FreedomEarth | Séparations automatiques relevés par semaine pour année N | Et merci pour votre réponse. Je vous joins un nouveau Excel. La première feuille contient des relevés fictifs, comparables à ceux que me fourniront les différents relevés. La deuxième feuille, ce sont les différences entre le relevé à J+1 et les relevés à J pour avoir les consommations au jour J. La... |
| 07/02/2012 à 14:03 | FreedomEarth | Séparations automatiques relevés par semaine pour année N | Alors, déjà je suis un gros novice en VBA et mes bases dans ce domaine sont quasi nulles. J'ai actuellement des relevés journaliers de machines de production dans une industrie. Chaque jour, les relevés sont collés dans un tableur excel. D'une année à l'autre, ces tableaux de relevés ne changeront p... |