| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/02/2014 à 10:15 | Michou9 | Ouverture de la fenêtre VBA en "Maximized" | Je ne sais pas sur quoi vous êtes, moi je suis sous XP Pro Si je suis sous Excel, ou sous n'importe quel programme dans une fenêtre fixe et que je ferme ce programme Au rechargement suivant il s'ouvrira en fenêtre fixe. Par contre, si à la fermeture, ce programme est dans une fenêtre flottante (En d... |
| 04/02/2014 à 09:08 | Michou9 | Ouverture de la fenêtre VBA en "Maximized" | Je suis toujours à la recherche d'une solution pour ouvrir VBE dans une fenêtre fixe (et non dans une fenêtre flottante) Merci... |
| 03/02/2014 à 15:40 | Michou9 | Ouverture de la fenêtre VBA en "Maximized" | Je ne parle pas des fenêtres à l'intérieur de VBE Je parle de la fenêtre VBE tout entière Pour être clair, je veux que ma fenêtre VBE soit fixe à l'écran Ne pas à avoir à cliquer dans le coin supérieur à droite A+... |
| 03/02/2014 à 09:39 | Michou9 | Ouverture de la fenêtre VBA en "Maximized" | Excuse-moi, je viens juste de voir que tu m'avais à nouveau répondu avant que je réactualise ma demande Je viens de suivre ta procédure et la macro fonctionne bien et je te remercie Mais ce n'est pas exactement ce que je souhaitais Ce que je souhaite parvenir à faire C'est que quand j'ouvre la fenêt... |
| 02/02/2014 à 12:49 | Michou9 | Ouverture de la fenêtre VBA en "Maximized" | La macro proposé par Theze ne fonctionnant pas Quelqu’un d'autre aurait-il une solution ? Merci par avance... |
| 01/02/2014 à 18:45 | Michou9 | Ouverture de la fenêtre VBA en "Maximized" | Merci pour ton aide Mais la macro plante au niveau de .VBE.MainWindow.Visible = True 'affiche le VBE Message Erreur d’exécution 1004 L'accès par programme au projet VB n'est pas fiable A+... |
| 01/02/2014 à 11:31 | Michou9 | Ouverture de la fenêtre VBA en "Maximized" | J'utilise cette macro pour ouvrir mon classeur Excel en mode "maximized" : Serait-il possible avec une autre macro de forcer l'ouverture de la fenêtre Visual Basic dans le même mode ? Merci pour votre aide... |
| 07/02/2012 à 16:04 | Michou9 | Remplacement de formules dans une colonne par une macro | Oui, comme cela c’est parfait Cela me convient parfaitement Merci encore Cela va me faire gagner beaucoup de temps... |
| 07/02/2012 à 00:20 | Michou9 | Remplacement de formules dans une colonne par une macro | Merci beaucoup pour cette macro Ce n’est pas tout à fait comme cela que je voyais la chose Ce n’est pas très pratique de modifier la formule au pied levé, car certaines sont complexes et il faut évidement faire quelques essais avant de trouver la bonne formule. Je préférerai d’abord modifier la form... |
| 06/02/2012 à 12:33 | Michou9 | Remplacement de formules dans une colonne par une macro | Je n'ai pas reçu de réponse à ma demande Il est vrai que personnellement je suis pas en mesure de réaliser une telle macro Mais je pense que cela doit cependant être réalisable ? Merci si quelqu'un est en mesure de m'aider... |
| 05/02/2012 à 19:43 | Michou9 | Remplacement de formules dans une colonne par une macro | J’ai un tableau relativement long, de ce fait j’ai beaucoup de formules, mais qui ne sont pas contigües. Problème quand je veux modifier une formule et que je veux remplacer toutes les mêmes formules correspondantes dans une même colonne, c’est la galère ! Est-ce qu’il est possible à l’aide d’une ma... |