| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/03/2012 à 18:51 | datacds | Copier coller des colonnes à partir de plusieurs onglets | Désolé pour ce long passage sans nouvelles. J'ai résolu mon problème grâce à un ami qui connait un peu les macros excel. je vous livre sa solution (qui marche) telle qu'il me l'a envoyé. Il y a une 1ere macro Statut_Fill() qui renseigne une feuille nommée Statut qui permet de "logger" les feuilles d... |
| 13/02/2012 à 01:45 | datacds | Copier coller des colonnes à partir de plusieurs onglets | J'ai testé la macro sur d'autres ordinateurs et le résultat et le même. je vais poursuivre mes recherches et reviendrai vers vous avec je l'espère de bonnes nouvelles. thanks... |
| 09/02/2012 à 10:45 | datacds | Copier coller des colonnes à partir de plusieurs onglets | Oui les feuilles sont toutes identiques. d'ailleurs, j'ai simplement utilisé votre fichier justement pour vérifier que le programme donne le même résultat sur ma machine. je vais le tester sur d'autres machines avec des versions d'excel différentes, nous verrons bien. merci encore... |
| 09/02/2012 à 00:47 | datacds | Copier coller des colonnes à partir de plusieurs onglets | Sur votre fichier, le résultat est nickel mais dès que je lance la macro j'ai des problèmes. Voici à quoi ressemble mon fichier lorsque je lance la macro sur votre fichier (j'ai simplement supprimé les trois feuilles de résultats et exécuter la macro). est ce un problème de version ? je suis sur mac... |
| 07/02/2012 à 11:15 | datacds | Copier coller des colonnes à partir de plusieurs onglets | Re-bonjour, y a t il des précautions particulières à prendre avant de lancer la macro. car lorsque j'ajoute les quatre feuilles de février à ton fichier et relance la macro cela ne marche plus. thanks... |
| 07/02/2012 à 10:38 | datacds | Copier coller des colonnes à partir de plusieurs onglets | Super, le fichier que tu as posté semble être nickel. j'ai bien vérifié et, sauf erreur de ma part, le résultat est celui attendu. je vais lancer la macro sur l'ensemble du fichier. suspense. thanks a lot... |
| 07/02/2012 à 00:41 | datacds | Copier coller des colonnes à partir de plusieurs onglets | Malheureusement le programme ne marche pas. point positif : la macro génère bien les trois feuilles supplémentaires correspondant aux colonnes (gross, net et contracts) et les intitulés des colonnes sont correctes (avec un décalage de colonnes pour les dates mais ce n’est pas grave) le filtre govern... |
| 04/02/2012 à 14:52 | datacds | Copier coller des colonnes à partir de plusieurs onglets | Vraiment merci, je vais regarder cela durant le week end et je reviendrai j'espère avec de bonnes nouvelles. bon week end... |
| 03/02/2012 à 23:56 | datacds | Copier coller des colonnes à partir de plusieurs onglets | Vous avez raison, le filtre permet de traiter moins de valeurs mais ne change pas le problème. n y a t il pas sur excel une procédure qui permet de compiler des données de plusieurs feuilles à partir d'une colonne contenant les identités ? cette procédure existe dans les logiciels de stat (merge by)... |
| 03/02/2012 à 22:57 | datacds | Copier coller des colonnes à partir de plusieurs onglets | Merci, c'est encore un pb qui m'avait échappé. On peut faire la macro sans le filtre si c'est plus simple, je me débrouillerai ensuite pour filtrer sur les "reference entity" qui m'intéressent. vraiment merci de votre aide... |
| 02/02/2012 à 23:28 | datacds | Copier coller des colonnes à partir de plusieurs onglets | D'abord merci d'y avoir consacré de ton temps. Effectivement, la colonne reference entity présente des différences qui m'avaient échappées à l’œil nu, désolé j'aurais dû mieux vérifier mon fichier. Comme il s'agit des top 1000 opérations par semaine la liste peut varier d'une semaine à l'autre. c'es... |
| 02/02/2012 à 01:37 | datacds | Copier coller des colonnes à partir de plusieurs onglets | Je suis débutant en macro excel et je sollicite votre aide après avoir navigué sur les différents forums. j'ai une feuille avec 4 colonnes importantes : colonne A le nom de la firme et les colonnes D E F contiennent les données qui m'intéressent. j'ai ce type de feuille pour chaque semaine de l'anné... |