D

Nouveau venu

Dernière activité :27/02/2012 à 16:56
Version d'Excel :WIN 2003-2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par David-Bow

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/02/2012 à 13:49David-BowFormule si avec copie de cellule couleurs texteJe vous remercie pour votre réponse. Je me suis penché sur les macros toute ma journée d'hier par le biais des cours VBA du site. J'ai réussi à réaliser la fonction recherchée en procédant de cette manière "si j'ai telle ou telle valeur, j'écris un texte dans la cellule désirée. Je sélectionne ensui...
01/02/2012 à 11:06David-BowFormule si avec copie de cellule couleurs texteMerci pour votre réponse rapide, je vais essayer de réaliser une macro. Etant novice, si vous pouviez m'indiquer les procédures (codes ...) de réalisation -ou un lien ou les trouver- dans le cas de mon application. Cordialement, David...
01/02/2012 à 10:30David-BowFormule si avec copie de cellule couleurs texteJe suis tombé sur ce forum en cherchant solution à mon problème mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur donc je me lance en espérant ne pas répéter un ancien post. Fonction désirée: J'ai trois valeurs dans des cellules différentes: "E7" "F7" "G7" En fonction de ces valeurs, je désirerai inscri...