w

Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2012 à 19:03
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par wellness

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/01/2012 à 14:19wellnessSeparer des adresses mailJe viens de le faire, j'ai copié/collé ma longue liste à la place de l'existante dans la colonne A en cliquant sur le bouton "Créer une liste", et là j'affiche une page visual basic avec du code, et cela dépasse totalement et de trés loin ma compétence. peux-tu faire quelque chose ? merci d'avance G...
27/01/2012 à 10:46wellnessSeparer des adresses mailGrand merci pour ton aide hier. Je m'en sors pas avec la méthode1 mais je dois te dire que je n'utilise excel depuis des années qu'à 10% de son potentiel. méthode2 : j'ai rentré les 1100 adresses mail de ma liste les colonnes que tu as créé : hotmail, fr, be, n'affichent que les 16 premières adresse...
26/01/2012 à 14:17wellnessSeparer des adresses mailC'est 1 seule colonne dans le tableau avec des adresses mail que je veux trier par suffixe pour obtenir des colonnes avec le même suffixe: .com .fr .hotmail .nl .be ... etc fichier exemple ci-joint merci d'avance pour ton aide GG...
26/01/2012 à 11:02wellnessSeparer des adresses mailJ'ai une liste d'adresse mails avec différents suffixes tels que: .fr, .com, .nl, etc, je souhaite les extraire avec ce critère pour les isoler en différentes colonnes par suffixe. merci d'avance pour votre aide GG / wellness...