m

Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2012 à 15:01
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marcusbitus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/02/2012 à 10:38marcusbitus Problème de SOMMEMERCIIIIIIIIIII ça fonctionne d'enfer. Comme la dernière fois c'est Amadeus qui règle mon problème. Trop for. Marcus BITUS...
31/01/2012 à 18:14marcusbitus Problème de SOMMEEn fait ce que je voudrais c'est que lorsque que dans une ligne il y a une croix dans "vendu" et une croix dans "pas vendu" cela s'annule. Il faudrait que la ligne ne soit pas prise en compte dans le total des ventes par vendeurs. Merci pour la rapidité de vos réponses. Marcus BITUS...
31/01/2012 à 17:57marcusbitus Problème de SOMMEJe suis déjà venu sur ce forum pour obtenir de l’aide et comme la rapidité et l’efficacité son au rdv je reviens. Je vous explique le problème. Je voulais calculer le nombre de fois ou apparait un chiffre ou une croix dans la colonne « vendu », tout cela pour chaque vendeur. Le plus simple est d’ouv...
24/01/2012 à 07:29marcusbitus Problème calcul sommeMerci beaucoup Amadéus. Problème résolu. La formule marche parfaitement. Bonne continuation. Bien cordialement Marcus BITUS...
23/01/2012 à 18:10marcusbitus Problème calcul sommeJe souhaite faire une somme en fonction de plusieurs variables. Voir mon document joint. Mon but est de savoir combien de lignes de commande a effectué chaque vendeur Je souhaite que TOTAL AZ soit la somme des cases ou est présent un chiffre ou une croix dans la colonne VENDU mais seulement lorsque...