Jeune membre

Inscrit le :22/01/2012
Dernière activité :01/08/2020 à 23:02
Version d'Excel :2000
Messages
29
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mickcroco

DateForumSujetExtrait du message
20/06/2020 à 01:48Excel - VBAErreur de compilation: Caractère incorrectS'il vous plait , un petit coup de pouce serait grandement apprécié. J'ai un pépin avec la ligne suivante car elle donne un erreur de " Erreur de compilation: Caractère incorrect ". P.S. : Le Caractère incorrect semble être l'accolade "{", puisqu'il est "illighter". {DOCPROPERTY "Occupation" \* MERG...
08/05/2014 à 18:12Excel - VBA XL / VBA pour AndroidSVP , un coup de pouce serrait apprécier. Existe t'il un XL / VBA pour Android. J'ai Office Suit Pro de Mobile Systems mais, le VBA n'est pas inclus. J'ai tenté de trouver un VBA sur le net mais sans succès Si oui, SVP me fournir le nom du package et le liens pour l'obtenir. MERCI ENCORE POUR VOS CO...
27/10/2012 à 22:54Excel - VBA Avoir un ListBox qui puise ses données dans un autre fichierBoujour à tous, Je tourne en rond depuis 2 jours, Dans le fichier (ListeBoxChoixMultiple_MF) : J’ai une ListBox qui fonctionne présentement cependant, j’aimerais que les items de cette liste soient puisés dans un autre fichier (Menu.xls) déjà ouvert. Les données en question sont sur la feuille nommé...
13/05/2012 à 04:48Excel - VBA Des lignes de code qui ne s’exécutent pasBoujour à tous, Je tourne en rond depuis 2 jours, il y a une situation dans mon code qui fait qu’il y a des lignes de codes qui ne s’exécutent pas mais, il n’y a aucune raison apparente. Voici les lignes : 1) Worksheets("FormuleBuffer").Rows(3).Delete 2) Range("C2").Select 3) ActiveCell.FormulaR1C1...
11/05/2012 à 02:28Excel - VBA Attribution d'une valeur à une cellule par VBAJe veux attribuer une valeur à une cellule mais les lignes suivantes ne fonctionnent pas. Range("A(LongeurDeListe + 1)") = NouvelItem [$A$(LongeurDeListe+1)] = NouvelItem Workbooks("Menu").Sheets("FormuleBuffer").Range("A(LongeurDeListe + 1)").Value = NouvelItem Range("A20)") = NouvelItem Au...
10/05/2012 à 02:51Excel - VBA Mode débogage pas à pas qui semble rien faireS’il vous plait, un débogueur à la rescousse Depuis hier, quand je veux démarrer la fonction (Débogage Pas-à-pas Détaillé ), c’est comme si rien ne se produit, pourtant quelques minutes plutôt, je l’ai utilisé et il fonctionnait !!!!! Voici ce que j’ai essayé : Mis en commentaire les dernières ligne...
05/05/2012 à 23:59Excel - VBA Comment contourner une valeur N/A dans un SIS’il vous plait, de l’aide pour une formule !!! Je veux vérifier si une valeur (alpha numérique) est trouvée dans une plage de 20 cellules de haut. Si la valeur est trouvée, pas de problème. VOICI la formule: ^ =SI(ET(EQUIV(B2;A2:A22;0)>0;EQUIV(B2;A2:A21;0)<21);"ItemTrouvé";SOMMEPROD((ESTTEXTE...
30/04/2012 à 00:14Excel - VBA Comme écrire une donnée dans un autre fichier en VBA ?Boujour à tous !!!!! Un coup de main s’il vous plait ! Dans un FICHIER1 , j’ai du code qui a pour tâche de saisir une donnée au clavier et ajouter celle-ci à la première ligne vide de la feuille. J’aimerais savoir comment faire pour que cette SUB ajoute aussi la données dans un fichier MENU , sous l...
29/04/2012 à 01:37Excel - VBA Sub ou Fonction non définiJ’ai SUB dans la « Feuil1 » appelée par un UserForm1 me donne une erreur du style : Sub ou Fonction non défini. J’ai essayé plusieurs choses dont la variable de type « VARIANT », j’ai l'impression qu'il faut indiquer le chemin » entre le UserForm et la SUB de la Feuil! mais, je ne connait pas la syn...
15/04/2012 à 00:23Excel - VBACré une liste déroulante basée sur un mot que l'on tapeS'il vous plait, de l'aide !!! Je cherche de mon côté sur des forums pour trouver solution mais, je n'y arrive pas... :.( MERCI d'avance à tous !!!!! Comme je le dis toujours sur ce site….. Puisque que je suis débutant en VBA, s.v.p. veuillez être claire dans vos commentaires et si possible envoyez...
13/04/2012 à 02:15Excel - VBA Code VBA qui supprime une ligne entière sur une feuille XLPuisque que je suis débutant en VBA, veuillez s.v.p. être claire dans vos commentaires et si possible envoyez du code complet et fonctionnel. Je tente en vain d'écrire du code qui doit accomplir les tâches suivantes: 1- Le code recherche la dernière itération d'une chaine de caractaire dans la premi...
27/03/2012 à 02:21Excel - VBA Comment vérifier si un fichier existe avant sont enregistremPrendre note que je parts de zéro pour ma connaissance du VBA, veuillez donc être très claire dans vos propos S.V.P.. Si possible envoyez du code fonctionnel se serrait grandement apprécié. Je dois créer du code pour une macro qui. 1- Demande un nom de fichier 2- Vérifie si ce ficher existe dans un...
29/01/2012 à 19:05Excel - VBAComment copier / coller les DOCPROPERTIES en VBAP.S. .: Je suis quelqu'un de NUL en VBA, veuillez donc être très clair dans vos réponses ou envoyez un code fonctionnel que je pourrai adapter à ma situation. Voici la mise en situation: Je dois faire un COPIER / COLLER des VALEURS se trouvant sous l'onglet ( Personnalisation ) du menu ( Fichier - P...