R

Jeune membre

Dernière activité :27/06/2012 à 10:43
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par RAPHAELLE

DateForumSujetExtrait du message
26/06/2012 à 15:14Excel - VBAProbleme macroJe joints un fichier dans lequel il y a un beug que je n'arrive pas à résoudre . J'ai dix onglets dans le bas de mon tableau, et dans mon récap je n'en ai que 9 ..... et j' n'arrive pas à le faire apparaitre . merci de votre aide précieuse Raphaelle Edit Dan : modifié titre du sujet...
18/04/2012 à 12:11Excel - VBAHeures negativesJ'ai en partie résolu les problèmes de ce tableau joint a l'exception d'un : -31:30 Je suis bien allée modifiér dans option : 1904 ( n'y a t il pas une autre façon de faire car toutes les dates prennent 4 ans ) mais malgré cela impossible de rentrer -31:30 ou autre chiffre négatif . Je joints mon fi...
21/03/2012 à 15:02Excel - VBA Encore un pb de format dans calculRe bonjour, Je me permets de joindre un tableau avec deux quesitons en commentaire a l'ouverture de l'onglet : 3301 2602 . Amadéus m'a beaucoup aidé c eamtin, il me reste cela comme question afin de finaliser ce travail . par avance je ovus remercie pour l'aide qui est toujours très précieuse sur ce...
21/03/2012 à 11:26Excel - VBA HEURESVoila , je vous joints un tableau qui fonctionnait parfaitement bien jusqu'au moment ou j'ai changé mon format , nombre en heure....pour plus de facilité puisque ce sont des horaires . ce qui ne fonctionne sont les colonnes : Dispo,voyage si isolé ......les dernière colonnes C'est uniquement une que...
23/01/2012 à 16:41Excel - VBA Report de différentes cellules dans un recapJe pense que ma question est assez ridicule pour des experts mais pour moi c'est assez compliqué . Je voudrais faire une récap de mes différentes feuilles dans une derniere feuille car j'ai ensuite besoin de faire des ratios par prestation . Ceci est très simple je pense .je vous joints mon document...
20/01/2012 à 11:27Excel - VBA Couleur sous conditionJe voudrais mettre des cellules en couleur en fonction d'une réponse "oui" ou "non" d'une autre cellule .Si ma cellule A2 = oui alors A3 = vert Merci d'avacne de votre réponse...