s

Jeune membre

Dernière activité :14/03/2012 à 15:30
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sandrine27

DateForumSujetExtrait du message
07/03/2012 à 13:56Excel - VBA Problème sommeprodJ'ai réalisé deux formules sommeprod (assez similaires) et le résultats est = à 0, hors je sais que cela est faux. Je n'arrive pas à trouver l'erreur même avec la correction informatique. Pouvez-vous m'aider? Plus d'explication dans le fichier joint...
26/01/2012 à 13:58Excel - VBA Filtrer que certaines collonesJ'aimerais réaliser un filtre selon certaines colonne uniquement et selon des lignes différentes, est-ce possible? ci joint fichier excel associé avec en supplément une petite vérif de formule. Amicalement, Sandrine...
25/01/2012 à 12:34Excel - VBA Affichage date jours à partir d'une liste "semaine"Mon problème est expliqué dans le fichier joint merci...
19/01/2012 à 11:14Excel - VBA Addition à partir de trois critères dans une autre feuilleJe travaille sur une formule me permettant d'obtenir le nombre total d'action (A,B,C ou D) pour un n°de lot définis et un code article associé. A savoir que j'ai une feuille excel détaillant les actions en cours (A,B,C ou D) avec comme indications dans 2 colonnes différentes le n°de lot impacté et u...