d

Jeune membre

Dernière activité :03/02/2012 à 17:55
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par denisl

DateForumSujetExtrait du message
03/02/2012 à 17:10Excel - VBA Objet requis?J'ai un petit probleme sur une userfrom (qui n'est pas encore achevée) mais je ne peux même pas l'ouvrir, excel me dit: erreur, Objet requis... je n'ai jamais eu ce problème avant, merci par avance...
31/01/2012 à 14:10Excel - VBA Lier deux userformsJe suis toujours sur mon fichier de suivi, j'ai créer une seconde userform qui est référenciée dans la première, c'est un calendrier) et j'aimerais que la valeur de calendar-click() soit directement imputée dans la case de l'userform1. mon code utilisé est : (userform2) Private Sub Calendar1_Click()...
30/01/2012 à 16:13Excel - VBA MsgBox sur userformRebonjour, je suis bloqué sur ma userform (again) En effet je tente de pouvoir montrer que le format n'est pas le bon (Isnumeric ftn) et dans le cas ou le montant n'est pas valable l'utilisateur doit modifier le montant. Le problème que même si le format est faux, les données d'enregistrent sur la f...
30/01/2012 à 12:28Excel - VBA Erreur de CompilationJe travaille actuellement sur un code à propos de renseignement et j'ai un petit problème. Chaque variable est bien définie pour aller dans une case dèes que l'on ajoute une ligne mais je n'arrive pas à définir que la ligne doit s'ajouter après le dernier client renseigner. En effet, le Client as St...
17/01/2012 à 10:52Excel - VBAAjout de lignes avec condition depuis une UserformJe suis en train de créer une base de données repertoriant mes amortissements depuis 1998 repertoriés par agence d'acquisition, nature de la provision ect... Je n'ai pas réussi à trouver un code de rajout de ligne en fonction d'une condition. Par exemple, si j'ai une nouvelle immo à rajouter à la da...