d

Jeune membre

Dernière activité :03/02/2012 à 17:55
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par denisl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/02/2012 à 17:38denisl Objet requis?Fatigue............ quand tu nous tiens effectivement je n'avais pas renommé ma combox... merci beacoup anyway ca me chauffait les oreilles...
03/02/2012 à 17:33feelinsoso Réaliser un graphique avec deux données sur deux annéesVoila c'est un petit classique de graphique à double entrée mais j'ai du inventer quelques données pour être plus précis...
03/02/2012 à 17:10denisl Objet requis?J'ai un petit probleme sur une userfrom (qui n'est pas encore achevée) mais je ne peux même pas l'ouvrir, excel me dit: erreur, Objet requis... je n'ai jamais eu ce problème avant, merci par avance...
31/01/2012 à 15:44denisl Lier deux userformsPrivate Sub Calendar1_Click() Unload Me Userform1. dateD.value = Format(Calendar1.value, "mm/dd/YY") End Sub Private Sub UserForm_initialize() Calendar1.value = Date End Sub le truc un peu obvious... solve...
31/01/2012 à 14:10denisl Lier deux userformsJe suis toujours sur mon fichier de suivi, j'ai créer une seconde userform qui est référenciée dans la première, c'est un calendrier) et j'aimerais que la valeur de calendar-click() soit directement imputée dans la case de l'userform1. mon code utilisé est : (userform2) Private Sub Calendar1_Click()...
30/01/2012 à 16:36denisl MsgBox sur userformMerci beaucoup je ne savais pas que l'on pouvais utilisezr les tests comme cela Cordialement...
30/01/2012 à 16:13denisl MsgBox sur userformRebonjour, je suis bloqué sur ma userform (again) En effet je tente de pouvoir montrer que le format n'est pas le bon (Isnumeric ftn) et dans le cas ou le montant n'est pas valable l'utilisateur doit modifier le montant. Le problème que même si le format est faux, les données d'enregistrent sur la f...
30/01/2012 à 13:41denisl Erreur de CompilationEffectivement c'était bien un problème de nom... pour le next, c'est juste une partie de code que j'ai oubliée d'enlever pour la corriger Encore merci...
30/01/2012 à 12:28denisl Erreur de CompilationJe travaille actuellement sur un code à propos de renseignement et j'ai un petit problème. Chaque variable est bien définie pour aller dans une case dèes que l'on ajoute une ligne mais je n'arrive pas à définir que la ligne doit s'ajouter après le dernier client renseigner. En effet, le Client as St...
17/01/2012 à 11:12denislAjout de lignes avec condition depuis une UserformJ'ai modifié le fichier il est bien en .xls Cordialement...
17/01/2012 à 10:52denislAjout de lignes avec condition depuis une UserformJe suis en train de créer une base de données repertoriant mes amortissements depuis 1998 repertoriés par agence d'acquisition, nature de la provision ect... Je n'ai pas réussi à trouver un code de rajout de ligne en fonction d'une condition. Par exemple, si j'ai une nouvelle immo à rajouter à la da...