j

Nouveau venu

Dernière activité :14/02/2012 à 22:27
Version d'Excel :2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jefke

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/01/2012 à 11:53jefke Calcule de votes d'une AG de copropriétairesMe revoilà déjà! Y a t'il moyen de rajouter une troisième option qui est "abstention" en plus du "oui" et du "non"? dans le cas d'une abstention, les quotités du votant sont retirées du total et le vote se calcule sans lui. Dans mon exemple ci-joint, C voterais "abstention" au point 2 (cellule en ro...
17/01/2012 à 21:32jefke Calcule de votes d'une AG de copropriétairesMerci Amadéus! c'est exactement ce dont j'ai besoin! Merci aussi Claude! Vous êtes trop forts...
17/01/2012 à 18:18jefke Calcule de votes d'une AG de copropriétairesMerci pour l'accueil! Je voudrais, par exemple que dans la colonne Réponse 1, si A a répondu oui, je saisi "oui" dans la colonne et ce sont ses quotités qui s'affichent et que s'il a répondu non, je saisi "non" dans la colonne et elles ne s'affichent. Idem pour B, C, D, E et F. J'espère que je suis...
17/01/2012 à 11:25jefke Calcule de votes d'une AG de copropriétairesJe débute avec Excel 2011 sur Mac. Je voudrais créer un tableau avec le calcule des votes de l'Assemblée Générale de la copropriété dans laquelle j'habite (6 lots). Je voudrais pouvoir comptabiliser les votes pour, contre et les abstentions par rapport aux millièmes des Quotités. Je joins mon fichie...