V

Jeune membre

Dernière activité :13/01/2012 à 13:21
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vjsun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2012 à 22:16VjsunProblème lors du trie "du plus récent au plus ancien"Monsieur AMADEUS Au secours...
12/01/2012 à 21:35VjsunProblème lors du trie "du plus récent au plus ancien"En fait, tu vois la même chose que moi Un tableau trié croissant sur la colonne A, c'est à dire de la date la plus ancienne à la date la plus récente. C'est bien ce que tu voulais, non? Mon excel 2003 est moins tatillon que le tien et ne me met aucun message d'erreur. Du reste, je ne vois pas où il...
12/01/2012 à 21:04VjsunProblème lors du trie "du plus récent au plus ancien"Amadeus merci de ta réponse je ne vois pas la solution ton vérificateur d'erreur est-il activer sur ton excel car moi j'ai les même erreur je t'envoi une capture d'écran afin que tu vois ce que je vois...
12/01/2012 à 20:37VjsunProblème lors du trie "du plus récent au plus ancien"Je suppose que tu ne tries pas sur toutes les colonnes. Précise un peu la colonne de quelle feuille et le but de ton filtre sur cette colonne, voir si des formules peuvent t-aider. Cordialement Dans la feuille "Cheklist et détail dossier" je veux trier du plus ancien au plus récent la première colon...
12/01/2012 à 19:57VjsunProblème lors du trie "du plus récent au plus ancien"OK Alors après analyse RECHERCHEV correspondait bien à solutionner mon problème mais cette formule visiblement ne récupère pas les dates En ce qui me concerne : Ref/Co Date de dépôt dossier Nom Prénom ces éléments doivent tous provenir de la feuille 1 à savoir : tableau de visualisation globale en l...
12/01/2012 à 19:01VjsunProblème lors du trie "du plus récent au plus ancien"Ok cela solution une partie du problème Aurais tu là formule pour faire la recherche de la date colone date de dépôt de dossier pour que je la colle dans le filtre 1 de la feuille cheklist...
12/01/2012 à 17:21VjsunProblème lors du trie "du plus récent au plus ancien"Amadéus, j'ai joint le fichier en question, est ce que vous pourriez jeter un oeil, en vous remerciant...
12/01/2012 à 16:56VjsunProblème lors du trie "du plus récent au plus ancien"J'ai joint un fichier pour permettre de mieux visualiser sur la feuille 2 : cheklist + détails dossier activer le filtre 1 : du plus récent au plus ancien; le résultat parle de lui même, toutes les cellules sont en erreur...
12/01/2012 à 16:29VjsunProblème lors du trie "du plus récent au plus ancien"Merci de votre réponse, Votre message sent le début de solution Lorsque j'applique la modification sur la première cellule la formule de la première cellule se répercute identiquement sur les 75 lignes À quoi correspond l'ajout du sigle $ ? Si cela fige la provenance des données cela m'a l'aire bon...
12/01/2012 à 16:15VjsunProblème lors du trie "du plus récent au plus ancien"Suite titre : Problème lors du trie "du plus récent au plus ancien" et vice versa Bonjour à tous, J'ai cassé ma tête une bonne partie de la nuit dernière sur un fichier excel que je crée pour le boulot, vous êtes ma dernière chance: CLAIREMENT : J' ai fais un fichiers excel avec plusieurs feuilles ...