p

Jeune membre

Dernière activité :26/01/2012 à 11:32
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pouetpouet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2012 à 16:24pouetpouetSélection automatique dans liste déroulanteOk alors là...C'est PARFAIT! Simple, efficace, bien expliqué, c'est génial. Mes souhaits les plus fous ont été exaucés!! Vraiment merci!!!!!!!!!!!!!!!! (Je ne sais pas pourquoi ça n'avait pas fonctionné la dernière fois avec tes explications, je me rends compte que j'avais du faire une erreur...) Vi...
24/01/2012 à 15:52pouetpouetSélection automatique dans liste déroulanteMerci pour ta réponse Banzai. Je n'ai pas de problème pour joindre le fichier mais c'est pour le rendre anonyme que je me demandais...enfin, je pense que comme ça ça va Donc voilà le fichier ci-joint, avec 3 remarques dans la feuille "encodage' pour expliquer ce que je cherche à obtenir... Tu verras...
23/01/2012 à 18:09pouetpouetSélection automatique dans liste déroulanteMerci, j'ai pu voir le code et j'avoue que je suis dépassée, je ne m'y connais pas du tout en VBA...je suis donc incapable de l'adapter selon mes besoins Y aurait-il moyen de commenter les lignes de code afin que je puisse m'y retrouver (et apprendre un peu en même temps...)? Par ailleurs, j'aurais...
19/01/2012 à 18:33pouetpouetSélection automatique dans liste déroulanteHeu ton fichier est bien comme je voudrais (au niveau du résultat) mais je n'arrive pas à le reproduire par ailleurs ni à voir le code VBA s'il y en a un...(donc qd j'essaie de faire pareil avec une autre cellule ça coince si j'utilise la fonction "SI" comme tu as indiqué ds l'encadré)...
19/01/2012 à 18:27pouetpouetSélection automatique dans liste déroulanteOui ça fonctionne mtnt! Mais je ne vois pas cmt tu fais? Parce qu'avec l'explication que tu as mise en encadré dans le fichier, telle qu'elle j'obtiens tjrs l'erreur "#VALEUR!"... Merci...
19/01/2012 à 15:56pouetpouetSélection automatique dans liste déroulanteOui Tulipe tu as raison, il y a chaque fois plusieurs possibilités d'engrais (entre autres - mais il y a des questions sur un peu toutes les pratiques agricoles) par exploitant et ton raisonnement est tout à fait logique et approprié (je me disais bien que tu devais être dans le milieu )...mais pour...
17/01/2012 à 18:15pouetpouetSélection automatique dans liste déroulanteEt mille mercis pour votre aide si précieuse! Que de bonnes idées et de propositions constructives Pour 'instant je pense que la solution la meilleure serait celle de Banzai car elle fait apparaître effectivement des "non" ou des listes déroulantes de choix, ce qui est le plus approprié ici. En effe...
12/01/2012 à 18:17pouetpouetSélection automatique dans liste déroulanteWaw pas mal du tout!...mais le problème est qu'ensuite je dois pouvoir sélectionner éventuellement plusieurs engrais verts différents dans la liste Je ne sais pas comment régler cela? Et je ne connais rien à VBA, kaï kaï kaï En tous cas mille mercis d'avoir déjà trouvé ça, en aussi peu de temps! Cor...
12/01/2012 à 13:48pouetpouetSélection automatique dans liste déroulanteOh quelle rapidité c'est fantastique! Merci! Voilà je joints un fichier d'exemple simplifié de ce que je voudrais, contenant une feuille pour le questionnaire et une seconde feuille où je mets le contenu des listes déroulantes... J'espère que ce que je souhaite est possible =) merci...
12/01/2012 à 13:05pouetpouetSélection automatique dans liste déroulanteJe suis nouvelle sur ce forum et je viens vers vous en ce moment de blocage total! Mon problème concerne les listes déroulantes conditionnelles ou en cascade. Voici ce que je voudrais faire: J'ai un questionnaire avec questions et sous-questions. Je voudrais simplement, lorsque je coche la réponse "...