fNouveau venuferalInscrit le :09/01/2012Dernière activité :12/01/2012 à 19:46Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par feralDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/01/2012 à 19:50feralUtilisation ExcelVraiment merci d'avoir consacre du tps pour moi je t'en remercie beuacoup. j' aimerais bien savoir comment tu as fait,. c'est exel qui le fait tout seul?? en tous cas me voila pret pour mon championnat, mille merci...10/01/2012 à 19:10feralUtilisation ExcelMerci beaucoup, maintenant il faudrait que le logiciel sorte toute les combinaisons possibles de rencontres entre les equipes. c'est a dire que l'equipe 8 rencontre la 16 dans le tableau que tu m'as envoyes. il faudrait que exel sorte des tableaux ou l'equipe8 rencontres toutes les autres. et ça pou...09/01/2012 à 19:25feralUtilisation ExcelEn fait tout les equipes doivent se rencontrer 2 foi en mode aller/retour comme le championnat de foot par exemple. apres avoir saisi toutes mes equipes je voudrais que exel creer sur une ou plusieurs pages toutes les rencontres. Merci...09/01/2012 à 18:56feralUtilisation ExcelEn fait j aimerai que le logiciel sorte toutes les rencontres a jouer. comme suit : A contre B c contre d e contre f etc... j' ai une quinzaine d'equipes inscrites dans mon championnat. Merci...09/01/2012 à 18:11feralUtilisation ExcelPeut utiliser excel comme un logiciel de gestion de championnat (type foot ou autre sport) ou il programme tout seul toute les rencontres du championnat??. Et surtout comment??? d'avance merci...Forums