| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/10/2012 à 13:01 | zazoubasket | Moyenne selon valeur des cellules | En effet, parce que tu n'as pas tenu compte de ceci: Celle-ci est matricielle (à valider avec les 3 touches Ctrl+Maj+Entrée) Cordialement Ah oui, effectivement, je n'avais pas vu la phrase... Merci beaucoup à tous les deux pour votre aide ... |
| 16/10/2012 à 10:55 | zazoubasket | Moyenne selon valeur des cellules | Merci, j'y suis arrivée en extrayant l'année par la formule =ANNEE(U:U) Merci beaucoup, tout en un ! Je n'ai vu votre message qu'après avoir posté le mien. La première me sort un résultat de 0 par contre, la deuxième est OK... |
| 16/10/2012 à 10:31 | zazoubasket | Moyenne selon valeur des cellules | Oui, c'est ça... |
| 16/10/2012 à 10:19 | zazoubasket | Moyenne selon valeur des cellules | Quand je mets 2012, le résultat est #DIV/0. Voici la formule que j'ai mise : =MOYENNE.SI.ENS(Y:Y;U:U;2012) A savoir que dans la colonne U, j'ai différentes dates en 2012 donc si je n'en choisis qu'une, ça me calcule la moyenne des valeurs uniquement de cette date. Merci pour votre aide... |
| 16/10/2012 à 09:59 | zazoubasket | Moyenne selon valeur des cellules | Merci, effectivement, c'est celle-ci. Par contre, je ne vois pas quoi mettre dans dans la partie critère svp... |
| 16/10/2012 à 09:33 | zazoubasket | Moyenne selon valeur des cellules | Je cherche à réaliser la moyenne des valeurs qui sont dans ma colonne Y mais avec une contrainte : ne prendre en compte que les valeurs de la colonne Y dont la date dans la colonne U est en 2012. Est-ce possible ? Merci pour votre aide ... |
| 08/01/2012 à 19:43 | zazoubasket | Déplacement de ligne et changement de couleur auto + autres | Oui mais pour les lignes suivantes Oui Oui mais n'oublies pas d'effacer la colonne AC Cela n'empêchera de faire fonctionner la macro ? Désolé mais dans ce cas où la possibilité de mettre plusieurs croix dans la même ligne pas évident de le faire par macro, il faut le faire à la main Une possibilité... |
| 08/01/2012 à 16:56 | zazoubasket | Déplacement de ligne et changement de couleur auto + autres | Merci beaucoup !!! Donc, qi j'ai bien compris, si je change la couleur de la cellule modèle, ça prend en compte le changement ? Est-ce que je peux masquer la colonne AC pour qu'elle n'apparaisse pas dans le tableau ? Si je veux réutiliser le fichier pour 2013, cela ne bloquera rien ? (en gros, je re... |
| 07/01/2012 à 20:29 | zazoubasket | Déplacement de ligne et changement de couleur auto + autres | Me revoilà ! Alors, je tiens à m'excuser pour ma bouletitude, c'est mon côté blonde qui ressort de temps en temps. Les macros n'étaient effectivement pas activées.... Sinon, c'est parfait sauf qu'il faudrait que les lignes soldées restent quand même dans le premier tableau (tableau de suivi) avec un... |
| 06/01/2012 à 23:15 | zazoubasket | Déplacement de ligne et changement de couleur auto + autres | Merci. D'après mes premiers tests, rien ne se passe... Je reviendrai demain mais merci pour ton aide... |
| 06/01/2012 à 22:24 | zazoubasket | Déplacement de ligne et changement de couleur auto + autres | Je ne comprends pas bien ta question. Après avoir relu mon précédent message, je me rends compte que cela peut porter à confusion. J'ai changé les titres des colonnes par des lettres et TXT veut dire qu'il y aura du texte dans les cellules. Les x sont des "croix" = variables définies par l'utilisate... |
| 06/01/2012 à 20:57 | zazoubasket | Déplacement de ligne et changement de couleur auto + autres | Je pensais avoir fait assez, je vais en rajouter, merci de me l'avoir dit. Voici le document avec quelques lignes exemples. Si certains titres sont remplacés par des x c'est que je ne peux pas vous donner les intitulés mais j'ai besoin de garder ce format pour le tableau ( ce seront les mêmes intitu... |
| 06/01/2012 à 19:55 | zazoubasket | Déplacement de ligne et changement de couleur auto + autres | Alors, ça n'inspire personne ? J'ai tout essayé mais je bloque..... |
| 06/01/2012 à 12:57 | zazoubasket | Déplacement de ligne et changement de couleur auto + autres | Ma question commence à descendre loin dans le forum. J'espère que quelqu'un pourra m'aider... |
| 06/01/2012 à 10:02 | zazoubasket | Déplacement de ligne et changement de couleur auto + autres | Je pense être dans la bonne rubrique. Je dois réaliser un document permettant de réaliser plusieurs actions automatiquement. Voici les actions à réaliser : Lorsqu'il y a x dans les colonnes A, B ou C, il faut que le texte de la ligne concernée se mette de la couleur de la légende 1 Lorsque la ligne... |