b

Nouveau venu

Dernière activité :03/01/2012 à 11:35
Version d'Excel :2003FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par buell

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2012 à 10:39buellOuverture d'un fichier sur feuille donnéePersonne ne peut me proposer une autre solution ? La solution html est beaucoup trop lourde en terme de mise à jour donc si vous avez une idée alternative .....
02/01/2012 à 17:53buellOuverture d'un fichier sur feuille donnéeDans sage, il y a la possibilité d'attacher un fichier (format quelconque) pour chaque client, on peut aussi mettre un lien vers un site ou un mail. A savoir que le lien "site" et "mail" ne sont pas exploités car pas d'internet sur notre petit réseau Je pense que tu as compris ce que je cherche à fa...
02/01/2012 à 10:48buellOuverture d'un fichier sur feuille donnéeTout d'abord, bonne année 2012 ! En fait, sage n'est pas le souci. Pour être plus clair, il y aurait un fichier excel commun à tous les clients. comme je l'ai précisé dans mon précédent post, 1feuille = 1 client. l'idée, serait d'inclure la feuille dans le nom du fichier de façon à ouvrir directemen...
02/01/2012 à 09:31buellOuverture d'un fichier sur feuille donnéeMalgré plusieurs recherches je ne trouve pas de solution donc je me lance et vous sollicite. Je vais essayer d’être simple et de prendre un exemple concret : Je dispose d'un fichier client (une centaine de client) sous excel : 1feuille = 1 client Ce fichier est mis à jour 1 fois par semaine et stock...