oNouveau venuolliplaceInscrit le :31/12/2011Dernière activité :06/01/2012 à 16:55Version d'Excel :2007Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par olliplaceDateForumSujetExtrait du message02/01/2012 à 23:22Excel - VBAFaire apparaitre une case colorée en même temps le nombrePouvez vous m"aider car je voudrai faire apparaitre une fleche colorée (noir) en même temps que le nombre qui est associé a cette cellule ex: en fonction du résultat en D24 le nombre obtenu s'affiche dans la fourcette correspondante par ex si 280 ce nombre s"affiche en J24, est possible qu'une flech...01/01/2012 à 11:56Excel - VBAAjouter automatiquement un nombre dans une fourchette[Bonjour, pouvez vous m'aider car je cherche une méthode ou une formule pour faire apparaitre un résultat déja obtenu d'une cellule dans une autre cellule mais dans une fourchette entre 2 autres nombres . c'est à dire que quelque soit le resultat obtenu ce-clui ci doit automatiquement apparaitre...Forums