oNouveau venuolliplaceInscrit le :31/12/2011Dernière activité :06/01/2012 à 16:55Version d'Excel :2007Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par olliplaceDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/01/2012 à 16:55olliplaceFaire apparaitre une case colorée en même temps le nombreC'est bon tout fonctionne comme vous me l'avez expliqué Merci beaucoup A plus tard pour d'autre questions!!!!!!!!!!!...06/01/2012 à 10:45olliplaceFaire apparaitre une case colorée en même temps le nombreMerci a vous car tout fonctionne correctement une derniere chose et je ne vous embête plus comment peut on faire pour ne pas faire apparaitre les formules si on clique mal sur une cellule. c'est pour éviter que quelqu'un modifie accidentellement une formule et que plus rien ne fonctionne Encore merc...05/01/2012 à 23:27olliplaceFaire apparaitre une case colorée en même temps le nombreMerci pour tous les conseils de pro la cellule D8 change avec le contenu de la D5 les chiffres se déplacent devant les lettres mais pas de couleur je ne comprend pas le cas du code? désole mais c'est pour quoi faire et je ne trouve pas ou cliquer c'est pas grave Merci pour tout...04/01/2012 à 22:00olliplaceFaire apparaitre une case colorée en même temps le nombreMerci à vous mais Banzai je comprends pas ton encadré ;modifies le cellule D5 rien ne bouge si je change le nombre en D5 comment visualiser le code? est qu'il est ensuite possible lorsque tout sera opérationnel de bloquer les cellules ou les rendre invisible afin que d'autres utilisateurs ne les cha...04/01/2012 à 16:49olliplaceFaire apparaitre une case colorée en même temps le nombreCi-joint le fichier est ce que tu le veux complet ou cela te convient comme ca Merci pour ton aide Bruno...02/01/2012 à 23:22olliplaceFaire apparaitre une case colorée en même temps le nombrePouvez vous m"aider car je voudrai faire apparaitre une fleche colorée (noir) en même temps que le nombre qui est associé a cette cellule ex: en fonction du résultat en D24 le nombre obtenu s'affiche dans la fourcette correspondante par ex si 280 ce nombre s"affiche en J24, est possible qu'une flech...01/01/2012 à 18:44olliplaceAjouter automatiquement un nombre dans une fourchetteC'est super merci beaucoup pour ton aide c'est exactement ce que je voulais. A plus tard pour d'autres questions!!!! Amicalement Bruno...01/01/2012 à 11:56olliplaceAjouter automatiquement un nombre dans une fourchette[Bonjour, pouvez vous m'aider car je cherche une méthode ou une formule pour faire apparaitre un résultat déja obtenu d'une cellule dans une autre cellule mais dans une fourchette entre 2 autres nombres . c'est à dire que quelque soit le resultat obtenu ce-clui ci doit automatiquement apparaitre...Forums