E

Jeune membre

Dernière activité :04/01/2012 à 18:32
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Estelle54

DateForumSujetExtrait du message
31/12/2011 à 12:30Excel - VBA Liste selection date VBAEst-il possible que dans l'useform "ventclient" la liste date ne comprenne que les dates où le client (choisi plus haut) a passé des commandes et pas toutes les dates de la feuille recap comme actuellement? Merci de votre aide...
29/12/2011 à 22:24Excel - VBAProblème comparaison entre 2dates VBAComment peut-on comparer deux dates dans VBA? Sachant que une est extraite d'une liste dans vba et la 2e est sur un fichier excel...mon code dans la liste date ne marche pas je pense que c'est parce que excel convertit la date de dans la feuille en 4xxxx Le but étant d'afficher le nombre de chambres...
28/12/2011 à 12:45Excel - VBA Problème liste déroulante VBAMon problème est celui-ci: j'ai un userform qui sert à commander du vin,j'ai donc une liste par type de vin(rouge,crémant,riesling,gewurtz.) ,puis une liste nom de vin qui s'alimente en fonction du type de vin choisi comme le montre le code ci-après Lorsque l'utilisateur choisit un type de vin puis...
28/12/2011 à 12:31Excel - VBA Problème de date VBA liste déroulanteJ'ai un problème sous VBA avec une de mes listes déroulantes.En effet celle-ci est alimentée par 3 dates en format de cellule jj/mm/aaaa,mais lorsque j'en choisis une elle s'affiche sous forme d'un chiffre tel que 41xxx 47xxx dans la listbox ...j'ai déjà essayé plusieurs solutions mais rien à faire...