i

Nouveau venu

Dernière activité :28/12/2011 à 17:33
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par isatessa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/12/2011 à 17:33isatessaInclure une cellule nommée dans format d'impression en-têteJe souhaite inclure automatiquement dans un format d'impression dans la zone d'en tête le résultat d'une cellule nommée "Nom" Dans un fichier Excel, j'ai nommé une cellule C3 "Nom" où le résultat est Isatessa Je souhaite mettre dans mon impression en en tête Dossier traité par : Isatessa Merci Xlmen...
28/12/2011 à 17:18isatessa Case a cocher et executer une macro suivant le résultatMerci beaucoup, je t'assure que j'ai cherché. au fait je vais poster une autre question sujet mise en page et entête, vu ton efficacité, je t'avoue que j'ai de l'espoir . Encore merci...
28/12/2011 à 15:27isatessa Case a cocher et executer une macro suivant le résultatJe te remercie grandement pour ton aide car pour moi le problème est résolu; J'ai encore appris aujourd'hui et c'est grâce à toi. Cela marche du tonnerre. Très bonnes fêtes de fin d'année Merci Merci Merci...
27/12/2011 à 17:10isatessa Case a cocher et executer une macro suivant le résultatJe souhaite sur un tableau de plus de 300 lignes mettre en haut du tableau une case à cocher permettant soit de cacher les lignes vides (si la case est cochée) ou bien de les rendre toutes visibles (si la case est décochée). Je trouve cela beaucoup plus élégant que deux boutons de macros. Le problèm...