iNouveau venuisatessaInscrit le :27/12/2011Dernière activité :28/12/2011 à 17:33Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par isatessaDateForumSujetExtrait du message28/12/2011 à 17:33Excel - VBAInclure une cellule nommée dans format d'impression en-têteJe souhaite inclure automatiquement dans un format d'impression dans la zone d'en tête le résultat d'une cellule nommée "Nom" Dans un fichier Excel, j'ai nommé une cellule C3 "Nom" où le résultat est Isatessa Je souhaite mettre dans mon impression en en tête Dossier traité par : Isatessa Merci Xlmen...27/12/2011 à 17:10Excel - VBA Case a cocher et executer une macro suivant le résultatJe souhaite sur un tableau de plus de 300 lignes mettre en haut du tableau une case à cocher permettant soit de cacher les lignes vides (si la case est cochée) ou bien de les rendre toutes visibles (si la case est décochée). Je trouve cela beaucoup plus élégant que deux boutons de macros. Le problèm...Forums