kNouveau venukarineInscrit le :22/03/2007Dernière activité :02/05/2007 à 12:17Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par karineDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/05/2007 à 13:35karineCLASSEMENT DE RESULTATS - Formule RANGAlors, là je suis confuse... c'est vraiment qqchose dont j'aurais du m'apercevoir. Désolée pour avoir été aussi étourdie et merci de m'avoir répondu...02/05/2007 à 12:17karineCLASSEMENT DE RESULTATS - Formule RANGEn annexe un tableau de résultats auquel je dois attribuer un ordre de 1 à 17 ou 18 selon le nb de résultats. Le 1er étant celui avec le meilleur index. Les résultats globaux de la team 1 et de la team 2 ne doivent pas être inclus dans le classement. j'ai déjà essayé la formule RANG mais apparemment...27/03/2007 à 15:03karineFusionner plusieurs onglets à l'intérieur du même fichierTu as raison, ce serait plus simple si j'avais posté mon fichier. Le hic c'est que ce fichier contient des données confidentielles que ma société ne me permet pas de diffuser. Ce qui explique donc l'absence de fichier. Merci quand même d'avoir essayé...27/03/2007 à 14:32karineFusionner plusieurs onglets à l'intérieur du même fichierMerci pour ce conseil mais le fichier auquel tu te réfères est bcp plus complexe que le mien. Dans mon cas il s'agit en fait juste d'un copier-coller de toutes les lignes existantes dans chaque onglet. je n'ai besoin ni de if-function ni de faire de calculs. L'onglet regroupant toutes les données n'...27/03/2007 à 11:59karineFusionner plusieurs onglets à l'intérieur du même fichierJ'ai un fichier de suivi clients qui est constitué de plusieurs onglets. Chaque onglet correspond à un secteur géographique. Comment puis-je "fusionner" tous les onglets pour récupérer toutes les données sur un seul onglet? pour l'instant j'utilise le copier-coller mais qui n'est pas très pratique....27/03/2007 à 11:49karineSuppression de Données identiques sur un tableau clientTout fonctionne maintenant super bien. merci pour cette aide rapide ET efficace...22/03/2007 à 13:17karineSuppression de Données identiques sur un tableau clientMerci beaucoup pour ce feedback rapide. Je vais donc m'atteler à tester cet éventail de solutions! Bonne journée! Karine...22/03/2007 à 11:51karineSuppression de Données identiques sur un tableau clientJe n'utilise pas souvent EXCEL et je rencontre le problème suivant: je reçois régulièrement dans un fihcier Excel un listing client (extrait d'un autre logiciel de traitement de données) qui comporte environ 20 000 lignes. 1 ligne correspond à 1 client. Le souci c'est que du á un problème du logicie...Forums