Fusionner plusieurs onglets à l'intérieur du même fichier

Bonjour,

j'ai un fichier de suivi clients qui est constitué de plusieurs onglets. Chaque onglet correspond à un secteur géographique.

Comment puis-je "fusionner" tous les onglets pour récupérer toutes les données sur un seul onglet? pour l'instant j'utilise le copier-coller mais qui n'est pas très pratique.

J'ajoute que tous les onglets sont formatés de manière identique.

Merci

& bonne journée!

Karine

Bonjour Karine

Est-ce que tu ne pourrai pas t'inspirer de ce classeur, qui contient en derniére feuille le résultat des 12 mois ?

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Compte2007V2.xls

Cordialement,

Amaséus

Merci pour ce conseil mais le fichier auquel tu te réfères est bcp plus complexe que le mien.

Dans mon cas il s'agit en fait juste d'un copier-coller de toutes les lignes existantes dans chaque onglet. je n'ai besoin ni de if-function ni de faire de calculs. L'onglet regroupant toutes les données n'est donc pas différent des onglets individuels.

J#avais pensé qu'il existait peut-être une fonction du style "merge existing sheets to one sheet" ????? Je vais essayer avec les formules mais j'espère quand même trouver qqch de plus simple.....

Kaine

Comme je répéte à longueur de journée, pourquoi n'envoies-tu pas ton fichier en montrant le résultat que tu veux obtenir.

Ce serait plus facile pour te répondre.

Cordialement,

Amadéus

Tu as raison, ce serait plus simple si j'avais posté mon fichier. Le hic c'est que ce fichier contient des données confidentielles que ma société ne me permet pas de diffuser. Ce qui explique donc l'absence de fichier.

Merci quand même d'avoir essayé!

Rechercher des sujets similaires à "fusionner onglets interieur meme fichier"