MNouveau venuMarcel BenardInscrit le :22/07/2026Dernière activité :03/08/2026 à 22:45Version d'Excel :365FRMessages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Marcel BenardDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/08/2026 à 22:45Marcel BenardErreur DIV/0 dans TCDJ'ai utilisé cette méthode : "utiliser l'option convertir de l'onglet "Données" Sélectionnez uniquement votre colonne "J" puis données "convertir" , cliquez suivant 2 fois et terminer." Bonne soirée, Marcel...28/07/2026 à 22:10Marcel BenardErreur DIV/0 dans TCDMerci à tous pour votre aide ! Ca y est, ça fonctionne !!!!!!!!!!!!!!! : ) : ) : )...23/07/2026 à 11:35Marcel BenardErreur DIV/0 dans TCDEn fait, c'est comme si il fallait d'abord faire quelque chose pour valider les éléments de la colonne u et les mettre à droite. Après cette étape, leur nature est modifiable avec "format cellule"...23/07/2026 à 11:29Marcel BenardErreur DIV/0 dans TCDMerci pour votre réponse : ) Je me doutais que c'était ce genre de problème ... La difficulté est que je n'arrive pas à changer la nature des éléments des cellules de cette colonne "u". J'aurais une question préalable : pourquoi les éléments de la colonne u sont ils restés à gauche ? La feuille cont...22/07/2026 à 18:08Marcel BenardErreur DIV/0 dans TCDJe cherche de l'aide car je suis bloqué avec le problème suivant : à partir d'un tableau de données dont voici un aperçu (suffisant pour considérer ma question, je pense) : je veux faire un TCD. Voici un premier essai qui fonctionne : J'ai mis en étiquette de ligne des identifiants numérique (corres...Forums