C

Nouveau venu

Dernière activité :Dimanche à 19:18
Version d'Excel :2024
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cpabanal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
Dimanche à 17:49Cpabanal Ajout d'une inbox dans un code VBA existantJ'ai fait les modifs suggérées, ça fonctionne parfaitement. Merci bcp...
Dimanche à 07:46Cpabanal Ajout d'une inbox dans un code VBA existantPour les bizarreries détectées, j'avoue ne pas avoir l'expertise pour les repérer, j'ai récupéré ce code sur un site internet, il correspondait à mon besoin hormis le choix du dossier de destination...
Samedi à 23:32Cpabanal Ajout d'une inbox dans un code VBA existantQuelqu'un saurait-il ajouter une inbox permettant de choisir le dossier de destination au lieu d'avoir un chemin fixe dans le code : Merci...
Samedi à 15:43Cpabanal Répartition d'un listing en fonction des temps de présenceMerci beaucoup, ça fonctionne bien. J'ai ajouté un tri par colonne A pour grouper les lignes par nom. Si quelqu'un a la solution pour ensuite créer un fichier ou un onglet par collaborateur, je reste preneur. Encore merci pour ce qui a déjà été proposé...
Samedi à 14:19Cpabanal Répartition d'un listing en fonction des temps de présenceMerci, j'ai juste supprimé la partie "mélange des noms" qui ne m'était pas utile, elle fonctionne très bien. En revanche, comment faire pour qu'elle s'adapte aux changements de noms ou de volumes à traiter...
Samedi à 11:59Cpabanal Répartition d'un listing en fonction des temps de présenceJe souhaiterais pouvoir automatiser la répartition d'un fichier de plusieurs centaines de lignes en fonction du temps de présence des agents. Idéalement, j'aurais besoin de découper le fichier initial pour en créer un par agent avec le nombre de lignes à traiter pour chacun. Autre solution qui me co...