P

Nouveau venu

Dernière activité :Hier à 18:07
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Patou69160

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
Hier à 18:07Patou69160Mise en page sur plusieurs feuillesUn grand merci ! Toutefois, sauf erreur de ma part, on n'atteint qu'un objectif sur les deux : les titres de colonnes sont bien repris en haut de la page 2 il n'y a pas de contrainte de saut de page au bas de la ligne 40 Un peu pénible, le petit nouveau... non ? Merci en tout cas...
Hier à 14:25Patou69160Mise en page sur plusieurs feuillesOui, il faut répéter les titres en haut de la page 2, pour toutes les feuilles ; comme c'est actuellement le cas pour la première feuille (Lundi-03). Voir nouvelle mouture du fichier joint ; j'avais oublié de le faire hier ! Bonne journée...
Vendredi à 17:49Patou69160Mise en page sur plusieurs feuillesPour essayer d'être plus clair, voici un exemple. Je n'ai pas de problème pour créer toutes les feuilles dont j'ai besoin, à l'identique. Y compris pour les formules, les validations de données, ou les mises en forme... Sachant que chaque feuille s'étend sur 2 pages, seuls deux ennuis subsistent : 1...
Vendredi à 13:15Patou69160Mise en page sur plusieurs feuillesMerci de la rapidité de ta réponse, JExcel2fr, mais je n'y trouve pas mon bonheur... En fait, je cherche simplement à répéter une ligne d'en-têtes de colonnes en haut de chaque nouvelle page, mais pour plusieurs feuilles à la fois ; ce que la boîte de dialogue Mise en page d'Excel ne permet que feui...
Jeudi à 16:44Patou69160Mise en page sur plusieurs feuillesJe rencontre des difficultés pour faire deux choses sur plusieurs feuilles simultanément : 1. Répéter ligne de titres de colonnes en haut de chaque page 2. Insérer les mêmes sauts de page Pour info, j'utilise ASAP Utilities pour travailler sur plusieurs feuilles. Il me semble me souvenir que j'avais...