Nouveau venu

Dernière activité :Aujourd'hui à 10:56
Version d'Excel :365 fr
Emploi :Responsable tech en grande distri
Lieu :Chasse sur Rhône
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cacou13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
Hier à 14:40cacou13Cherche excellent pratiquant Excel pour projet persoPour faire suite à ce que @Chrisb67 m'a modifié, j'ai apporté quelques changements sur les noms (pour que je m'y retrouve mieux) et viré la saison 2024-2025 qui ne me sert plus ça donne ça pour le reste malheureusement je continue désespérément à essayer de trouver des solutions avec chatgpt mais on...
Vendredi à 13:45cacou13Cherche excellent pratiquant Excel pour projet persoOui j'ai vu après et j'ai édité mon message sans avoir rafraichi la page,, désolé d'avoir dit des bêtises edit= de toute manière je ne sais pas encore si c'est mieux de laisser Médical 2026-2027 avec ma liste déroulante pour changer les années vu que l'année prochaine je rajouterai la feuille Médica...
Vendredi à 13:16cacou13Cherche excellent pratiquant Excel pour projet persoJe n'arrive pas à trouver les formules que tu as modifié (désolé de paraitre aussi nul j'ai bien vu ton infos sur les Zones de données nommées dans l'onglet médical mais après j'ai rien trouvé : edit = a si je pense que tu as travaillé sur 2025-2026, or on a rien à toucher sur cette feuille, on trav...
Jeudi à 16:33cacou13Cherche excellent pratiquant Excel pour projet persoQue les formules soient très mal faites je veux bien l'admettre, je suis pas un pro pour ce qui est usine à gaz, là je suis moins dans ton esprit, ça le devient avec cette nouvelle règle médicale que je n'arrive pas à mettre en place pour le reste, je trouve au contraire plus exploitable que de tout...
Mercredi à 17:30cacou13Cherche excellent pratiquant Excel pour projet persoVoila j'ai anonymisé au max je pense que c'est bon, je vais partir à l'entrainement donc je pourrais pas donner de réponses tout se suite si vous aviez des questions sur le classeur. il est clair que j'ai grand espoir et c'est pour cela que je me suis inscrit hier oui pour les calcul intermédiaire e...
Mercredi à 17:07cacou13Cherche excellent pratiquant Excel pour projet persoSommes nous obligés par passer par du VBA ? je ne maitrise absolument pas le VBA et je souhaite tout de même faire vivre mon fichier. mais si pas d'autres solution je serai preneur bien entendu. je n'ai pas encore eu le temps d'alléger ce classeur (certainement demain), mais si entre temps vous pouv...
Mercredi à 15:38cacou13Cherche excellent pratiquant Excel pour projet persoC'est mon premier message donc j'espère pas faire d'erreurs j'ai lu la charte et donc pour l'instant je ne vais pas poster mon classeur vu qu'il y a pas mal d'infos persos mais avant d'en faire une version "allégée", je voulais surtout savoir si ma demande pourrait être réalisable par un passionné....