| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/07/2026 à 16:54 | cacou13 | Modification d'une fichier - suivi des licenciés - Club Ping | Pour répondre à @FERDINAND je mets le fichiers ou j'ai viré des feuilles et supprimer les infos persos, mais bon, c'est mon usine à gaz certes mais je la comprends en tout cas ça répond à mon besoin actuel bon dimanche à tous... |
| 10/07/2026 à 10:18 | cacou13 | Modification d'une fichier - suivi des licenciés - Club Ping | Bonjour à tous et en particulier à ceux qui m'ont aidé le sujet est résolu (j'ai pas trouvé comment éditer le titre pour le modifier) 4 semaines intenses à péter des câbles, le fichier est désormais terminé avec 99.99% de formules on a quand même été obligé de passer par du VBA pour la partie nouvel... |
| 08/07/2026 à 12:12 | cacou13 | Modification d'une fichier - suivi des licenciés - Club Ping | C'est envoyé merci... |
| 07/07/2026 à 21:54 | cacou13 | Modification d'une fichier - suivi des licenciés - Club Ping | Ah je suis rassuré que vous ne vous vous soyez pas vexé car franchement j'étais très mal à l'aise j'ai quasi terminé ce que je voulais, tout fonctionne parfaitement, avec bien entendu certainement beaucoup d'imperfections dans mes formules mais il me fallait vraiment un truc que je puisse faire vivr... |
| 07/07/2026 à 14:53 | cacou13 | Modification d'une fichier - suivi des licenciés - Club Ping | Je vois que je peux pas éditer mon message précédent mais je pense qu'ou j'en suis ça devrait faire mon affaire, je dois faire encore plusieurs tests et finaliser mais je vais laisser de côté quelques jours car ça fait 3 semaines à fond sur ce dossier j'ai saturé logiquement je pense que j'ai plus q... |
| 07/07/2026 à 12:44 | cacou13 | Modification d'une fichier - suivi des licenciés - Club Ping | Bonjour et dans un premier temps merci pour le temps que vous avez du y passer dessus (et je suis impressionné de voir ce que l'on peut faire, mais moi je reste vraiment un utilisateur avec très peu de compétences, donc faut que je puisse le faire vivre) par contre, j'ai fourni une version allégé et... |
| 05/07/2026 à 14:40 | cacou13 | Modification d'une fichier - suivi des licenciés - Club Ping | Pour faire suite à ce que @Chrisb67 m'a modifié, j'ai apporté quelques changements sur les noms (pour que je m'y retrouve mieux) et viré la saison 2024-2025 qui ne me sert plus ça donne ça pour le reste malheureusement je continue désespérément à essayer de trouver des solutions avec chatgpt mais on... |
| 03/07/2026 à 13:45 | cacou13 | Modification d'une fichier - suivi des licenciés - Club Ping | Oui j'ai vu après et j'ai édité mon message sans avoir rafraichi la page,, désolé d'avoir dit des bêtises edit= de toute manière je ne sais pas encore si c'est mieux de laisser Médical 2026-2027 avec ma liste déroulante pour changer les années vu que l'année prochaine je rajouterai la feuille Médica... |
| 03/07/2026 à 13:16 | cacou13 | Modification d'une fichier - suivi des licenciés - Club Ping | Je n'arrive pas à trouver les formules que tu as modifié (désolé de paraitre aussi nul j'ai bien vu ton infos sur les Zones de données nommées dans l'onglet médical mais après j'ai rien trouvé : edit = a si je pense que tu as travaillé sur 2025-2026, or on a rien à toucher sur cette feuille, on trav... |
| 02/07/2026 à 16:33 | cacou13 | Modification d'une fichier - suivi des licenciés - Club Ping | Que les formules soient très mal faites je veux bien l'admettre, je suis pas un pro pour ce qui est usine à gaz, là je suis moins dans ton esprit, ça le devient avec cette nouvelle règle médicale que je n'arrive pas à mettre en place pour le reste, je trouve au contraire plus exploitable que de tout... |
| 01/07/2026 à 17:30 | cacou13 | Modification d'une fichier - suivi des licenciés - Club Ping | Voila j'ai anonymisé au max je pense que c'est bon, je vais partir à l'entrainement donc je pourrais pas donner de réponses tout se suite si vous aviez des questions sur le classeur. il est clair que j'ai grand espoir et c'est pour cela que je me suis inscrit hier oui pour les calcul intermédiaire e... |
| 01/07/2026 à 17:07 | cacou13 | Modification d'une fichier - suivi des licenciés - Club Ping | Sommes nous obligés par passer par du VBA ? je ne maitrise absolument pas le VBA et je souhaite tout de même faire vivre mon fichier. mais si pas d'autres solution je serai preneur bien entendu. je n'ai pas encore eu le temps d'alléger ce classeur (certainement demain), mais si entre temps vous pouv... |
| 01/07/2026 à 15:38 | cacou13 | Modification d'une fichier - suivi des licenciés - Club Ping | C'est mon premier message donc j'espère pas faire d'erreurs j'ai lu la charte et donc pour l'instant je ne vais pas poster mon classeur vu qu'il y a pas mal d'infos persos mais avant d'en faire une version "allégée", je voulais surtout savoir si ma demande pourrait être réalisable par un passionné.... |