T

Nouveau venu

Dernière activité :Hier à 21:32
Version d'Excel :2024 FR
Emploi :Retraité
Lieu :Haguenau
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Taranis67

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
Hier à 21:32Taranis67 Comment créer une ListBox avec 3 colonnes ?Bonsoir AFEH, merci pour ton aide précieuse, avec toutes les infos transmises, ce serait le diable si je n'arrive pas à faire mon petit "bidule". Etant un vrai débutant (en VBA, pas en bêtises) votre aide est vraiment précieuse. Entre nous, nos amis bretons doivent souffrir de cette météo... Pour in...
Hier à 19:53Taranis67 Comment créer une ListBox avec 3 colonnes ?Voici le fichier concerné, il es en cours de création, les données perso (sur la feuille "accueil") on été effacées. L'userform est en cours de création, donc tous les champs ne sont pas encore construit. Le plus surprenant est que l'userform s'ouvre... mais vide ! J'ai même remplacé le "Me" par la...
Hier à 15:56Taranis67 Comment créer une ListBox avec 3 colonnes ?Re bonjour fanfan38 Après avoir essayé en vain d'appliquer le code pour mon petit projet et voyant que cela ne fonctionnait pas, je me suis aperçu qu'une partie du code était "protégé". Dommage.....
Hier à 14:01Taranis67 Comment créer une ListBox avec 3 colonnes ?Re merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je cherchais. Ce soir, grâce à toi, je m'endormirai moins bête ! A+...
Hier à 13:19Taranis67 Comment créer une ListBox avec 3 colonnes ?J'ai regardé ton fichier Excel, c'est super, mais il me faudrait la même chose qui apparaisse dans un userform. A+ Jacques...
Hier à 13:05Taranis67 Comment créer une ListBox avec 3 colonnes ?La listbox est dans un userform. Merci pour ta réponse Jacques...
Hier à 10:18Taranis67 Comment créer une ListBox avec 3 colonnes ?Je fais appel à votre savoir car je butte sur un problème (simple pour vous mais complexe pour moi ) Je souhaite créer une listbox qui comporte 3 colonnes. Les données (A1, A2, A3... B1, B2, B3... C1, C2, C3...) sont dans une base de données ("BD"). Depuis 1 semaine je m'arrache les cheveux pour tro...