d

Jeune membre

Dernière activité :07/05/2023 à 10:17
Version d'Excel :2013
Emploi :Ingénieur responsable qualité
Lieu :Nimes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dvialla

DateForumSujetExtrait du message
07/04/2023 à 14:43Excel - VBAEnvoi d'un mailVous allez me dire : "il y a déjà plein de sujet qui traite de cela ..." mais je n'ai pas réellement trouvé ce que je cherchais mais peut être ai-je mal cherché ou peut être, sans doute, ce que je vais demander est impossible. Le sujet est assez simple, contrairement peut être à sa réalisation :) J'...
22/04/2022 à 07:38Excel - VBAConcatener deux tableaux non homogènesPetit exercice de bon matin qui permettra à certains de faire chauffer les méninges car les miennes sont cramés. J'étais persuadé que ce mini problème serait à ma portée mais cela fait longtemps que je n'ai pas exercé et ne m'en sors pas. Je vous explique mon "problème". Chaque semaine, je fais une...
24/01/2022 à 16:38Excel - VBARef avec plus d'un an d'anciennetéJ'ai voulu traiter un sujet qui est relativement simple mais lorsque j'ai commencé à me pencher dessus, je me suis dit que mon esprit torturé allait rendre cela difficile et que je laisserai bien aux pros le loisir de me prouver "pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple". Vous trouverez e...
12/11/2021 à 14:07Excel - VBA Faire un classement sans tri sans VBMerci d'avance à tous ceux qui m'apporteront leur aide sur ce problème sans doute simple pour vous mais pas pour moi :) Je vous mets un pièce jointe un fichier qui explique mon problème de façon concrète. C'est relativement simple : j'ai une liste de prenom et un poids qui va avec. J'aimerais faire...
15/05/2020 à 10:27Excel - VBACondition sur x dernières valeurs de colonnesJe vais essayer d'expliquer simplement quel est mon besoin que je suis certains beaucoup d'entre vous pourront résoudre. J'ai un énorme tableau (que j'ai simplifié) en pièce jointe pour faciliter l'explication. Je cherche a tester pour chaque ligne de la colonne F si je dois contrôler la ref ... Ce...
03/01/2020 à 16:56Excel - VBA Flèche de sélection dans tableau ExcelJe crée un tableau excel via accueil/mettre sous forme d'un tableau et "outils de tableau apparait dans excel signifiant à mes yeux que le tableau est crée. Malgré cela, je n'arrive pas à avoir la flèche de sélection d'une colonne quand je clique sur l'entente de la colonne, me permettant ainsi faci...
13/07/2015 à 16:27Excel - VBASomme conditonnéeJ'ai un problème sans doute simple pour vous mais ne sais pas par quel bout le prendre pour le resoudre. Vous trouverez en pièce jointe un tableau qui expliquera le sujet que je vais tenter de résumer : Je fabrique des produits (a et b pour l'exemple) et aimerais savoir combien de fois j'en ai fabri...
22/06/2015 à 08:11Excel - VBA Champs calculé TCDJe vous mets en pièce jointe une problème sans doute facile pour vous à résoudre mais qui me prends la tête depuis un moment... Pour le boulot, j'ai effectué un tableau dynamique croisé avec champs calculé pour connaitre le temps nécessaire par semaine de l'ouverture de mes lignes de production en f...
11/02/2013 à 12:27Excel - VBAGros challenge sur une "simple" sommeJe cherche à sommer des chiffres dans des tableaux similaires sur chaque onglet en fonction de la valeur d'une cellule se trouvant sur chacun de ces onglets. Pour corser la chose, le nom des feuille change une fois par mois => il n'y a que le (Name) du VBA qui ne change pas mais une feuille peut...
22/11/2012 à 13:35Excel - VBAInformations dans 2 tableaux séparés pour 3eJe souhaites prendre des données dans deux tableaux se trouvant dans deux onglets différents et construire un troisièmes avec ces données dans un 3e onglet. J'ai essayé des sommeprod et tout autre chose sans trouver mon bonheur sachant que les différentes ref que je cherche sont mélangées : j'ai ess...
10/12/2011 à 06:35Excel - VBALancer une macro sur l'action de plusieurs listes déroulanteJ'ai actuellement un fichier Excel qui gère les arrêts maladie dans mon secteur et j'aimerais qu'en selectionnant un motif d'arrêt cela me mette la ligne de mon tableau d'une certaine couleur. Je sais le faire pour une cellule mais je n'arrive pas à faire quelque chose de simple pour toutes les cell...