Y

Nouveau venu

Dernière activité :Hier à 17:05
Version d'Excel :Office 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yukito

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
Hier à 14:35Yukito Macro pour automatiser remplissage cellulesMerci pour le coup de main :) Alors idéalement, on souhaiterait que ça cleane les cellules pour tout remplir après exécution de la macro. En gros dans l'ordre ça ferait : - Propo B74 à B79 > Copie vers Récap A8 à A13 - Propo B80 à B108 > Copie vers Récap A30 à A45 - Propo B37 > Copie vers R...
Hier à 11:48Yukito Macro pour automatiser remplissage cellulesMerci beaucoup j'ai bien saisi la logique je pense, je vais peaufiner tout ça ^^ Petite question subsidiaire, est-ce que je peux créer plusieurs itérations pour chaque catégorie dans ma feuille "Récapitulatif". Par exemple, la section qui concerne les Déperditions et Apports n'est contenue que dans...
Hier à 09:45Yukito Macro pour automatiser remplissage cellulesBonjour à tous, Je suis actuellement en train de batailler sur une feuille de saisie d'heures pour établir des propositions d'honoraires et qui servira également au suivi du temps passé sur l'affaire concernée. En gros, le responsable coche les cases (colonne B) dans la feuille "PROPO" (ce qui surli...