k

Jeune membre

Dernière activité :12/12/2011 à 13:29
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kbellerive

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2011 à 13:29kbellerive Champ qui va définir le nom de ma feuilleCa fonctionne... les macros étaient encore désactivés, je dois les activer à chaque fois que je réouvre mon fichier ...
12/12/2011 à 02:31kbellerive Champ qui va définir le nom de ma feuilleEst-ce que je dois cliquer quelque part après avoir changé un nom dans ma feuille de moyenne ou bien si ça doit se faire automatiquement ? CAr si c'est supposé être automatique, après 1 min ça ne s'est toujours pas fait...
12/12/2011 à 00:34kbellerive Champ qui va définir le nom de ma feuilleOK, Cette formule qui a été posté dans le forum fonctionne, je l'ai dit et bien remercier Myta, mais il reste toujours mon problème de renommer les noms des feuilles qui n'est pas résolu...
11/12/2011 à 22:42kbellerive Champ qui va définir le nom de ma feuilleJe n'ai rien de Myta, j'ai ziran qui était presque à la bonne solution...
11/12/2011 à 21:33kbellerive Erreur #valeur quand je rencontre une cellule videOh scuse... vraiment désolée... j'en ai déduit à cause du Myta, chez nous au Québec quand un nom termine en A c'est une fille. Mes honneurs monsieur !...
11/12/2011 à 21:16kbellerive Erreur #valeur quand je rencontre une cellule videTu es la meilleure.. ça fonctionne enfin Merci...
11/12/2011 à 19:52kbellerive Champ qui va définir le nom de ma feuilleOui c'est vérifier mais ça ne fonctionne pas car dans la page où il y a la formule, la cellule A1 n'est pas vide. Et ce n'est jamais la cellule A1 qui est vide, par exemple dans le cas proposé, la cellule qui est vide est la F5 mais dans la feuille de Claude Fournier seulement. dans la ligne suivant...
11/12/2011 à 19:09kbellerive Champ qui va définir le nom de ma feuilleEst-ce que quelqu'un a eu le temps de vérifier mon fichier joins ?? je suis vraiment bloqué...
09/12/2011 à 13:41kbellerive Champ qui va définir le nom de ma feuilleWow.. c'est génial ce site, je vais en avoir apris des choses ici moi voici le liens pour mon fichier : je vous explique un peu mon fichier : Première page c'est la page de mes moyennes, vous allez voir j'ai un paquet de formule en haut, le reste n'est pas encore terminé. Deuxième page : c'est les n...
09/12/2011 à 12:48kbellerive Champ qui va définir le nom de ma feuille@ dan : il n'y a rien dans le classeur @ zirak : j'ai copié comme tu me l'as expliqué la formule dans le vba, tout est ok, mais ça ne change pas automatiquement les champs quand je mets un nom dans la cellule A1 Comment je pourrais faire pour vous envoyer mon fichier au complet, vous pourriez le voi...
09/12/2011 à 12:39kbellerive Erreur #valeur quand je rencontre une cellule videCa ne fonctionne pas plus avec le ' devant Dummy et la formule SI ne fonctionne pas non plus car ma cellule vide n'est pas dans la feuille présente, elle se retrouve dans ce cas ci dans la feuille de Claude Fournier, mais elle peut varié, elle peut être dans n'importe qu'elle feuille, la seule varia...
08/12/2011 à 20:13kbellerive Champ qui va définir le nom de ma feuilleJ'ai beau lire, je ne catch pas.. il n'y a pas un bon samaritain qui voudrait m'expliquer.. j'ai trouvé comment activer les macros, j'ai fait apparaitre ma barre de développement en haut.. mais après c'est un peu du chinois ... vous avez réussi très bien à m'expliquer le reste, je suis certaine que...
08/12/2011 à 18:46kbellerive Champ qui va définir le nom de ma feuilleC'est vraiment parfait, et est-ce qu'en changeant le nom des feuilles, ça va automatiquement faire le changement dans les endroits de tout mon tableur où j'avais par exemple feuille2 ?? et autre question peut être simple pour vous mais compliqué pour moi.... je fais comment pour intégrer cette super...
08/12/2011 à 18:11kbellerive Champ qui va définir le nom de ma feuilleZirak a très bien compris ce que je veux faire. Qu'aimeriez vous de plus comme précision, je peux vous en donner, mais poser moi vos questions.. je suis nul en vba, alors je ne sais pas trop comment me débrouiller avec la solution de Dan.. merci...
08/12/2011 à 12:44kbellerive Champ qui va définir le nom de ma feuilleJe me demandais comment je pouvais faire pour mettre un mot dans un champs, admettons ma feuille 1, cellule A1 : j'inscris le nom : Claude. Je voudrais que dans mon tableur, la feuille par défaut feuille 2, son nom devienne : Claude, ainsi de suite pour plusieurs feuilles avec des noms différents Au...
08/12/2011 à 12:38kbellerive Erreur #valeur quand je rencontre une cellule videPour la première réponse que tu m'as donné, ça ne fonctionne pas, car la sommes renvoyé me donne 18 et devrait me donner autour de 2700 environ. Pour la deuxième, ça me donne une erreur tout simplement Il n'y a pas un moyen dans la formule de simplement dire que si la cellule est vide, ignore là, ca...
08/12/2011 à 04:02kbellerive Erreur #valeur quand je rencontre une cellule videOui.. désolée : la voici : =('Linda Latulippe'!F5+'Huguette Paris'!F5+'Richard Bourdon'!F5+'Claude Fournier'!F5+'Éric Leclerc'!F5+Dummy!F5)+(X5*3) il faut comprendre que mon erreur provient du fait que la feuille Claude Fournier a une cellule vide en F5 et elle doit rester vide. Comment faire pour q...
07/12/2011 à 03:55kbellerive Erreur #valeur quand je rencontre une cellule videBonjour, Dans mon tableau, je dois faire en sorte que ma formule ne tienne pas compte de la cellule vide qu'elle rencontre sur son passage !! Je dois calculer une série de paramêtre mais de temps en temps il y a des cellules vides qui se retrouve dans ma formule, excel me renvois une erreur #valeur...
07/12/2011 à 03:41kbellerive Rendre plusieurs valeurs à la même valeurSuper, merci...
07/12/2011 à 03:40kbelleriveFonction RECHERCHE dans plusieurs feuilleTa formule me convient presque... la seule chose est que je dois ajouter un champ car sinon il va chercher dans toute la feuille au complet et je ne veux pas car j'ai d'autres données dans chacune des feuilles, comment je fais pour ajouter un champs ?...
07/12/2011 à 02:09kbellerive Rendre plusieurs valeurs à la même valeurJe voudrais bien joindre un fichier, mais malheureusement il n'est pas à points et je ne peux rien joindre. voici un autre exemple : j'ai la somme de 6 groupes : Groupe 1 : 600 Groupe 2 : 700 Groupe 3 : 500 Groupe 4 : 650 Groupe 5 : 750 Groupe 6 : 625 Donc le groupe qui a le plus haut total est le g...
07/12/2011 à 01:31kbellerive Rendre plusieurs valeurs à la même valeurCe que je veux faire est ceci : Je prends la somme de 4 valeurs et ce pour 6 groupes. Ce qui me donne 6 résultats. Je veux prendre la somme de chaque valeurs et les incrémenter pour qu'ils soit égaux à la somme la plus élevés des 6 résultats : Exemple : 160 + 170 + 130 + 100 = 560 120 + 100 + 200 +...
07/12/2011 à 01:23kbelleriveFonction RECHERCHE dans plusieurs feuilleBonjour, je suis à la recherche de la formule magique pour faire la fonction suivante : je veux faire une recherche dans plusieurs feuilles de mon tableur. Dans chaque feuille, je vais faire la recherche dans les mêmes cellules, donc cette valeur peut être fixe. Ce que je veux rechercher c'est la va...