fJeune membrefrancky62000Inscrit le :06/12/2011Dernière activité :05/02/2012 à 16:00Version d'Excel :2007Messages27Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par francky62000DateForumSujetExtrait du message05/02/2012 à 14:01Excel - VBA Modification d'une macroJ'ai 1 code permettant de rajouter une ligne avec les formules , le voici : Mais au lieu d'1 ligne ( c'est un peu long ) , j'aimerai en faire au minimum 10 Je vois pas ou je peux changer ca . Merci de votre aide...03/02/2012 à 18:37Excel - VBA Qui pourrai m'aider pour créer un VBAMes connaissances étant limité mais aussi parce que c'est la première fois pour moi que j’essaie de faire une chose aussi complexe , j'aurai donc besoin de votre aide pour la création d'un code VBA que j'examinerai en profondeur. Je crée mes factures à partir d'excel et celles ci sont sauvegardées e...14/12/2011 à 15:58Excel - VBA Macro pour copier une feuilleJe recherche une macro pour copier une feuille ( et seulement la feuille ) de mon classeur a l'aide d'un bouton Cette feuille s'apelle "facture" J'aimerai qu'elle se copie dans le même répertoire racine que mon classeur de base Qu"elle se copie avec la date et l'heure puis avec le nom client de trou...12/12/2011 à 17:32Excel - VBAListe a choix multiplePas facile d'expliquer ma demande Il s'agit d'un choix multiple sous forme de liste ( feuille 1) :1 liste avec A et B ( feuille 2) :1 liste avec Produit 1 , produit 2 , produit 3 , etc : correspondant a A ( feuille 3) :1 liste avec Vente 1 , Vente 2 , Vente 3 , etc : correspondant a B Sur ma 4 iéme...06/12/2011 à 19:02Excel - VBAGestion de stock simple (probléme de macro)J'ai un petit souci dans une macro sur une feuille. La macro se trouve sur la feuille intitulé " janvier " une autre feuille intitulé " produit " j'y ai placé un code afin de saisir est d'enlever automatiquement du stock un produit lors de la saisi de celui-ci le seul problème, si je saisi 2 fois le...Forums